Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Nouveau - Avec RESERVIT PMS en cloud, prenez en main (...)
vendredi 17 août 2018

Article sponsorisé : Nouveau - Avec RESERVIT PMS en cloud, prenez en main votre commercialisation hôtelière

 


Reservit, un écosystème unique

Reservit est le leader sur le marché français de la réservation en ligne pour les hôtels indépendants et les chaines volontaires. La solution offre un écosystème complet pour la commercialisation d’un établissement hôtelier : un outil unique qui permet de gérer toutes les réservations grâce au moteur de réservation. L’assurance annulation, la gestion des avis clients sont intégrés à la solution pour maximiser les ventes. Après avoir connecté Reservit channel manager, vous n’aurez plus de risque de sur-booking. Pour une gestion optimum et dans l’optique d’augmenter les performances d’un hôtelier, Reservit a ajouté des outils complémentaires : recommandation tarifaire, hôtellerie de jour, veille concurrentielle, pré-stay…

100% made in France, une équipe vous aide à vous commercialiser et àaugmenter les réservations en directe. Reservit aide à constituer l’écosystème de la commercialisation d’un hôtelier pour un gain de temps avec un seul outil efficace.

Reservit PMS : simplicité, économie et sécurité

Reservit a amené une nouvelle pierre à l’édifice de son écosystème : Reservit PMS. 1er outil et 1er logiciel important pour un hôtelier.

  • Il remplace le planning papier ;
  • Il permet d’informatiser et de gérer un établissement ;
  • Il gère des bases de données clients ;
  • Il devient le planning de réservation au quotidien : check in, check out, nuitées....

► 100% cloud pour centraliser toutes les réservations sur un outil unique : gestion hôtelière + moteur de réservation + channel Manager.

Reservit PMS apporte des fonctionnalités classiques pour une gestion simple et efficace : un planning quotidien, mises à jour de toutes les réservations, la facturation des clients…

Ce PMS automatise toutes les actions d’un hôtelier pour optimiser le temps de travail et pour plus de fiabilité. Cela apportera une plus grande souplesse de gestion et surtout une baisse importante des frais de fonctionnement de l’hôtel, notamment dans la gestion du travail en équipe.

26% des utilisateurs de PMS l’utilise pour la gestion commerciale : e-réputation, envoi d’emails, programme de fidélisation… et 93,7% de ceux-ci l’utilisent pour leur gestion de la relation clients et principalement le fichier client. Ces fonctionnalités sont indispensables pour une utilisation optimum.


Un cloud 3 en 1

Essentiel pour une sécurité des données de l’hôtelier : un système en cloud. Seule une connexion internet est requise pour utiliser Reservit PMS. Multiposte, l’outil de gestion hôtelière est utilisable partout dans l’établissement : sur tablette, mobile ou sur ordinateur (mac ou windows).

Aujourd’hui, la majorité des hôteliers déclare travailler avec un voire deux prestataires (95% d’entre eux). Reservit répond à ces demandes pour l’efficacité, la simplicité et surtout le gain de temps de l’hôtelier en intégrant tout l’écosystème de Reservit sur un seul et même outil. Le but 1er : augmenter la productivité et commercialiser facilement un hébergement sans risque de sur-booking.

Le choix du cloud 3 en 1 permet une grande économie tant sur le prix que sur le temps passé sur la gestion quotidienne. La solution Reservit PMS + Reservit Hébergement + Channel Manager reste la moins chère du marché pour du cloud 3 en 1 avec une seul point d’entrée.

Contact

Tél. : 04 86 01 09 29
Email : commercial chez reservit.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8305 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8305.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »