Article sponsorisé : Les clients qui ne se plaignent jamais

br> | Tweet | |
Les clients qui ne se plaignent jamais
- La robinetterie fonctionne mal, mais ce client trop timide n’ose pas aller se plaindre à la réception.
- Sa climatisation fait du bruit la nuit, mais cet autre client ne veut pas passer pour un enquiquineur, alors il se dit qu’il va endurer cela encore quelques jours.
- Pour une tout autre raison, un troisième client est tellement fâché qu’il est bien déterminé à ne plus parler à personne.
- Etc.
En tant qu’hôtelier, il est très probable que votre aptitude à parler avec n’importe qui soit très supérieure à la normale. Vos clients n’ont hélas pas tous cette facilité.
Beaucoup d’entre vous ont partiellement résolu cette difficulté en "enquêtant" personnellement au petit-déjeuner ou en engageant la conversation au hasard des rencontres, l’intention étant bien sûr de déceler les moindres problèmes.
Pour tous ces clients que vous ne rencontrez pas, ou bien qui vous "épargnent" leur mécontentement, Expérience Hôtel vous fournit un nouvel outil unique sur le marché : "Le contrôle qualité pendant le séjour". Ce système est déjà plébiscité par les voyageurs, avec des taux de retour allant de 30 à 45 % !
En moyenne, 10 % de ces retours communiquent une insatisfaction que vous pourrez alors corriger immédiatement et qui fera de votre client un allié confiant et fidèle.
Pour découvrir Expérience Hôtel et notre gamme complète d’outils dédiés à l’hôtellerie, cliquez sur le bouton suivant :
Je souhaite une démonstration gratuite
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8171 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8171.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
br> | Tweet | |
Les commentaires