Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Food Hotel Tech, le 1er Salon 100% dédié au digital et à (...)
vendredi 16 novembre 2018

Article sponsorisé : Food Hotel Tech, le 1er Salon 100% dédié au digital et à la technologie pour les HR

 

Les 28 et 29 novembre, le salon Food Hotel Tech prendra ses quartiers à Paris, Porte de la Villette.

Plus de 4000 m carrés...

... accueilleront des conférenciers prestigieux et une centaine d’exposants sélectionnés pour le potentiel de leurs innovations technologiques appliquées aux secteurs de l’hôtellerie et de la restauration.

Des milliers d’acheteurs spécialisés ainsi que des propriétaires et directeurs d’hôtels et restaurants ont déjà confirmé leur venue lors de cet événement unique en France.

Food Hotel Tech investit à vos côtés

Food Hotel Tech s’engage aux côtés de ces acteurs pour gagner le pari de la transformation digitale. En ferez-vous partie comme ces marques qui nous ont déjà rejoint ?

Parmi les environ 200.000 entreprises du secteur, des milliers cherchent des solutions digitales et c’est à leurs patrons que s’adresseront prochainement nos actions marketing, eux qui commencent d’ailleurs à s’inscrire naturellement.

Pourquoi un tel engouement ?

Les 28 et 29 novembre, au Paris Event Center, des milliers de visiteurs professionnels, à la recherche des meilleures solutions digitales pour développer leur activité, viendront rencontrer les exposants du salon.

  • Food Hotel Tech est tout simplement le 1er salon du digital dédié à l’hôtellerie et la restauration en France ! Experts, entreprises innovantes et poids lourds de ces deux secteurs ont déjà prévu de participer à cet événement inédit où l’innovation sera le moteur des tables rondes, conférences et démonstrations.
  • Gestion de son image sur les réseaux sociaux, technologies disruptives à venir, protection des données... De nombreuses thématiques y seront abordées pour la première fois afin de mieux comprendre les enjeux de demain.
  • Food Hotel Tech est LA réponse à l’ « Uberisation » du marché de l’hôtellerie et de la restauration.

Les objectifs du salon en 2017

Créer un espace de rencontres pour professionnels et démocratiser le phénomène de digitalisation des services destinées à simplifier le parcours client ou encore faciliter la vie du personnel.

Montrer aux décideurs de la restauration et de l’hôtellerie les possibilités offertes par les nouvelles technologies, de l’internet des objets au traitement du big data.

Des innovations concrètes seront présentées et mises en avant tels que des outils de réservation, des clés intelligentes, des systèmes de calcul automatique des denrées alimentaires manquantes, des applications mobiles ou encore des outils de sécurité high-tech…

La ligne directrice du Salon : la technologie au service du « mieux cibler, mieux vendre, mieux accueillir »

L’ambition de Food Hôtel Tech pour les années suivantes

Que le salon devienne un lieu d’échange incontournable du secteur sur le long terme.

  • Food Hôtel Tech a vocation à devenir THE PLACE TO BE pour tout type de structure, des startups aux grands groupes à la recherche d’une forte visibilité auprès de visiteurs venus spécifiquement chercher des solutions digitales à leur problématiques quotidiennes.
  • La promotion des innovations technologiques sera l’une des préoccupations majeures de Food Hôtel Tech. « Nous avons l’ambition de découvrir les pépites de demain. Le Startup Award qui sera organisé va dans ce sens. Plusieurs prix seront par ailleurs décernés aux entreprises jugées les plus innovantes du salon », indique Karen Serfaty, créatrice du salon.

Quelques mots de l’organisatrice

« Pour répondre à un besoin fort du marché, nous mettons en place un programme marketing et de communication ambitieux dès maintenant, pour cette année et les années à venir. Notre objectif de pérennité est d’ores et déjà assuré par un investissement massif. Notre force est de nous adresser à tout type de structure à la recherche de services digitaux innovants, de l’indépendant au grand groupe. De nombreux acteurs nous suivent déjà dans cette démarche. La solidité de notre projet repose aussi sur leur volonté d’entamer un virage technologique fort : le salon Food Hôtel Tech est l’occasion pour tous les acteurs de l’hôtellerie et de la restauration de mettre en lumière leur révolution digitale et nous de leur offrir une grande visibilité », conclut Karen Serfaty.

Exposer, c’est également inviter

Les entreprises présentes pourront envoyer des invitations gratuites à leurs clients et prospects.

.

A propos de Karen Serfaty, créatrice du salon

Citoyenne du monde, Karen Serfaty a vécu entre Milan, Strasbourg, Paris, San Francisco et Beijing. Le voyage fait partie de son ADN.
Diplômée d’économie de la prestigieuse université Luigi Bocconi et entrepreneuse dans l’âme, Karen Serfaty a créé « Image Consulting » spécialisé dans le management et le développement personnel pour l’Hospitality. Parmi ses clients, les groupes Accor et Barrière durant plus de 15 ans, ainsi que de nombreux hôtels et restaurants indépendants.
Son expérience dans le digital chez Viadeo à San Francisco et Beijing lui permettra aussi de se forger une solide culture numérique indispensable pour anticiper les nouvelles tendances. Forte de son expérience dans le digital, l’hôtellerie et la restauration, Karen Serfaty décide alors d’organiser un rendez-vous où pourront échanger tous ces acteurs : le salon Food Hôtel Tech est né.



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8091 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8091.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »