Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Sellinity et Expérience s’associent pour révolutionner (...)
vendredi 21 septembre 2018

Article sponsorisé : Sellinity et Expérience s’associent pour révolutionner l’impact commercial de votre hôtel

 

Fortes de plusieurs années de savoir-faire dans l’hôtellerie, les équipes d’Expérience Hôtel et de Sellinity mettent en place une solution commune qui va...

Révolutionner le monde de l’e-mailing hôtelier !

Qui sommes-nous ?

Sellinity est le pionnier de l’e-mail marketing dédié aux hôtels, s’appuyant sur l’analyse et la segmentation de leurs bases clients. Depuis, chaque client reçoit des e-mails personnalisés.

Depuis 3 ans, Expérience Hôtel est devenue la référence sur le marché en matière de gestion de relation clients. Étant les premiers à avoir globalisé le suivi clients, ils se sont également attaqués au coeur du problème : la qualité de votre base clients.

Sellinity et Expérience Hôtel ont décidé de mettre en commun leurs outils et bases de données pour votre hôtel, et vous proposent désormais des outils homogènes. Vous pourrez gérer votre relation clients de bout en bout, tout en traitant les aspects incontournables de communication, satisfaction et fidélisation.

La révolution hôtelière

Pourquoi cette association entre Sellinity et Expérience serait-elle une révolution ? La réponse tient en quelques mots percutants : car elle vous permettra de doubler voire tripler les résultats générés par vos mailings.

Grâce à un ensemble de technologies innovantes, Expérience récupère entre deux et trois fois plus d’adresses e-mails que celles actuellement présentes dans votre PMS et vous crée une nouvelle série de segmentation dédiée à la fidélisation client :

  • Clients voyageant souvent dans votre ville ;
  • Clients intéressés par des tarifs entreprises ;
  • Segmentation des raisons du voyage ;
  • Etc.

En injectant automatiquement ces nouvelles données dans Sellinity, vous toucherez bien plus de clients, vous réaliserez de meilleures campagnes pour la clientèle facilement fidélisable et enfin vous renforcerez vos réservations.

Contactez Expérience - Contactez Sellinity



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8076 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8076.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »