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dimanche 19 novembre 2017

Article sponsorisé : Et si vous aviez une relation unique avec chaque visiteur de votre site web ?

H.Push Marketing, une solution qui permet aux hôteliers de générer des pop-ins adaptés au profil et au comportement des visiteurs

H.Push Marketing permet ainsi de mettre en place des messages pertinents et conviviaux qui s’afficheront sur votre site web selon un certain nombre de critères comportementaux et de ciblage. Ces messages sont bien entendu totalement personnalisables et peuvent comprendre des formulaires et des call to action.
En effet, une fois le message conçu à partir d’un éditeur très simple d’utilisation, vous pouvez définir ses règles d’affichage :

  • à l’arrivée sur le site, après un certain temps de visite, après un laps de temps d’inactivité, au moment d’un scroll sur la page, à la sortie du site, …
  • uniquement sur une page en particulier ou sur un groupe de pages
  • à condition qu’une page ou qu’un groupe de pages n’aient pas été visitées
  • ...

Ces facteurs pouvant bien entendu être croisés.

Mais vous avez surtout la possibilité de cibler précisément le profil des visiteurs qui verront ce message :

  • selon l’origine géographique : uniquement les visiteurs situés dans un pays, une région, un ville, … ou dans un groupe de zones géographiques ou encore à tous les visiteurs sauf ceux qui sont localisés à certains points.
  • selon l’ancienneté : nouveau visiteur ou visiteur étant déjà venu
  • selon le niveau d’engagement : visiteur ayant ou non cliqué sur le bouton de réservation
  • ...

Ces critères de ciblage peuvent parfaitement s’ajouter pour aboutir à des profils très précis.

En cumulant règles d’affichages et critères de ciblage, vous pouvez ainsi réaliser des scénarios extrêmement évolués qui vous garantiront des résultats performants.

H.Push Marketing, une solution aux multiples applications

H.Push Marketing permet ainsi de répondre à un très grand nombre de problématiques qui permettront d’améliorer la performance d’un site web.

Quelques exemples d’applications :

  • Inciter à réserver : valoriser votre meilleur prix garanti et les avantages à réserver en direct, proposer un code promo aux visiteurs qui s’apprêtent à quitter le site sans réserver, …
  • Cibler une clientèle locale ou internationale : afficher une offre spéciale auprès des visiteurs d’un pays en particulier, valoriser votre restaurant ou votre spa auprès de la clientèle locale, …
  • Transformer les visiteurs anonymes en prospects identifiés : augmenter le nombre d’abonnés à votre newsletter, lancer un jeu-concours pour recueillir des emails, proposer un call-back et du feed-back.

Mais aussi mettre en avant points forts, événements ou des offres, retenir les visiteurs sur le point de quitter votre site, proposer le téléchargement de brochures, ...

H.Push Marketing, une solution résultats mesurables

Chacun de vos messages fait l’objet de statistiques précises qui vous permettront ainsi d’en évaluer la pertinence.

De plus H.Push Marketing propose même une fonction d’A/B testing qui vous permettra de faire une comparaison de performance entre deux messages pour ne retenir ensuite que celui qui obtient les meilleurs résultats.

POUR ALLER PLUS LOIN

En savoir plus sur la solution H.Push Marketing

Contacts

MMCréation
Tél : 01.45.74.76.00
Email : pm chez mmcreation.com
www.agenceweb-sitehotel.com

 
 
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