Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Boutique cartes cadeaux : un moyen efficace de booster (...)
vendredi 24 novembre 2017

Article sponsorisé : Boutique cartes cadeaux : un moyen efficace de booster votre CA


MMCréation, agence web spécialiste du secteur hôtelier depuis 20 ans, a toujours eu à cœur d’apporter aux hôteliers indépendants des solutions leur permettant d’améliorer leur performance commerciale. Grâce à la solution H.api Boutik, les hôteliers indépendants peuvent désormais s’offrir une véritable boutique de vente en ligne pour les cartes et coffrets cadeaux.

H.api Boutik, un levier de conquête et de fidélisation clients

On estime le chiffre d’affaires lié aux cartes cadeaux à plus de 800 millions d’euros par an. Ce marché qui a vu le jour il y a quelques années connaît encore une forte croissance : progression moyenne de 15 à 20 %.

Mais en plus d’être un moyen efficace d’acquisition de nouveaux clients, la carte cadeau est aussi un excellent support de fidélisation et particulièrement dans le secteur hôtelier.
En effet, suite à un premier achat avec une carte cadeau, 10 % des prospects deviennent des clients réguliers. Encore mieux, ces derniers se transforment en de véritables ambassadeurs de la marque, en faisant la promotion de l’établissement dans leur entourage.

H.api Boutik, un support efficace de ventes additionnelles

Séance de massage, journée spa, initiation au golf, repas gastronomique, … En plus de vendre vos packages séjours, la boutique en ligne est un moyen très efficace de faire la promotion de vos prestations additionnelles et ainsi de développer votre CA.

Par ailleurs, il a été constaté que le bénéficiaire d’une carte cadeau ou d’un coffret cadeau est enclin à dépenser plus que le montant enregistré sur sa carte cadeau. Cela permet ainsi aux hôteliers d’augmenter le panier moyen du séjour.

PNG

H.api Boutik, une solution simple, rapide à installer et au rapport qualité prix inégalé

H.api Boutik est une solution métier conçue pour l’hôtellerie. Elle s’adapte à tous les types de sites et s’installe très rapidement (délai moyen 2 semaines). Grâce à elle, les hôteliers indépendants peuvent commercialiser en ligne : cartes cadeaux, bons cadeaux au montant, forfaits, packages, prestations additionnelle, produits dérivés, …

Elle se gère très simplement grâce à une plate-forme d’administration qui permet la mise à jour des produits, la mise en avant d’offres événementielles, le suivi des ventes, … Le tout dans un environnement totalement sécurisé pour les consommateurs et sécurisant pour les hôteliers.

PNG

De plus, elle propose une esthétique soignée et totalement personnalisable.

Quelques exemples :
http://boutique.lephebus.com/
http://boutique.castel-clara.com/
http://boutique.hotel-berard.com/

Contact

MMCréation
Tél : 01.45.74.76.00
www.agenceweb-sitehotel.com
pm chez mmcreation.com



 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7119 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7119.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »