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dimanche 4 juin 2023

Hôteliers, Ne répondez plus aux commentaires !

Hotelspeaker le fait pour vous

Pour obtenir plus de réservations, il faut...
Répondre à la plupart des commentaires *
Répondre vite **
Répondre bien ***

Vous disposez de peu de temps à y consacrer. Vous avez un hôtel à faire marcher après tout !

Avec Hotelspeaker, découvrez les commentaires du jour accompagnés de notre proposition de réponse.
Vous n’avez plus qu’à la valider, la corriger ou la compléter. Hop ! C’est posté !
En plus, nos réponses sont traduites dans la langue d’origine de l’avis.

 

Nos rédacteur rédigent vos réponses personnalisées

  • politesse et ton positif
  • personnalisation et précision
  • mise en avant des points forts de l’hôtel.

 

Par une connaissance précise de votre établissement

Toutes les informations utiles sur votre hôtel sont contenues dans notre base de données. Elles sont mises à jour en continu. Lorsqu’un commentaire porte sur un élément inconnu de nos rédacteurs, une question vous est adressée. Cette nouvelle information est conservée pour les réponses futures.

 

Dans le respect des recommandations

Nous suivons les recommandations fournies par les hôteliers et les chaînes hôtelières. On ne répond pas forcément de la même façon et sur les mêmes supports selon qu’on est franchisé Accor ou hôtel indépendant.

 

Un savoir-faire reconnu

Des dizaines d’hôtels nous font déjà confiance. Pourquoi pas vous ?
Découvrez l’opinion du directeur du château de Namur, école d’application hôtelière en Wallonie.
À Namur, en Belgique la gestion de la réputation en ligne et ses outils innovants font partie intégrante de l’enseignement hôtelier.

 

Des résultats probants sur les réservations

Voici l’évolution du volume de commentaires depuis que nous nous occupons des réponses de l’établissement Rambla 102.


Nombre de commentaires reçus sur Booking + Tripadvisor de mars à mai. Progression 2014-2015-2016

 

Un faible coût

L’hôtelier achète des crédits de réponses qu’il consomme à son rythme. Pour un établissement de taille moyenne, le coût ne représente pas plus d’une ou deux nuitées par mois.

 

Maîtrisez votre e-reputation en 3 mn par jour

Vous validez les réponses préparées avant leur publication. Nous les postons ensuite.

 

Essayez sans frais avant de l’adopter

Hotelspeaker propose un essai gratuit sur vos avis récents pour découvrir l’outil et juger de la qualité des réponses fournies.
Demandez votre essai gratuit et sans engagement ici.

 

* Répondre à plus de 50% des commentaires = +24% de probabilité de recevoir une réservation (étude Tripadvisor 2014)
** Répondre aux commentaires en moins de 24h augmente fortement le taux d’occupation.
+12% en moyenne par rapport à ceux qui répondent en plus de 48h (étude sur les 4400 hôtels de Best Western en 2014)

*** 68% des gens ont moins envie de réserver après une réponse agressive ou sur la défensive (étude tripadvisor 2014)

 

Nos coordonnées

www.hotelspeaker.com
par Idixit - 128, rue la Boëtie 75008 Paris
Tel : 01.77.69.64.33


 
 
Note au lecteur :
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    Les commentaires


    1. le 7 novembre 2016 à 19:16, par Le Manoir Saint Michel

    Non non non. Ils ont raison ! Envoyez des sous (beaucoup), faites des cheques, c’est plus rapide...

    Passer du temps a se consacrer a ses clients, quelle ineptie !

    Et surtout, n’oubliez pas de bien répercuter tout ces services sur le prix des chambres...

    2. le 13 novembre 2016 à 16:53, par Javier GUIJARRO

    Je comprends bien le principe de la sous traitance.

    Mais je réfléchis tout de même à quelque chose : s’il faut payer pour que quelqu’un gère les comptes de l’hôtel, puis pour que quelqu’un gère le yield, puis pour, comme des nouvelles tendences l’annoncent, que quelqu’un nettoie les chambres, et encore pour que quelqu’un réponde aux commentaires sur notre établissement...

    ... si on sous traite tout cela, qu’est-ce qui nous reste pour qu’on soit consideré des hôteliers ?

 
 
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