Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau (...)
vendredi 22 juin 2018

Article sponsorisé : A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

 

Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ?

Qualitelis, plus grand équipementier français pour l’hôtellerie indépendante en matière d’avis clients & e-reputation, a fait peau neuve.

Avec le nouveau Qualitelis, les établissements indépendants et groupements, peuvent, d’une part, visualiser la synthèse de tous leurs avis issus du web et de leur propre questionnaire de satisfaction et, d’autre part, accompagner leur clientèle tout au long de son parcours, avant, pendant et après le séjour.

Nouvelles fonctionnalités :

  • Une nouvelle plateforme en ligne plus ergonomique
  • Un indice d’e-reputation global web & questionnaire : le Qualitelis Index
  • Analyse sémantique des avis clients
  • Aiguillage d’avis : diffusion des témoignages clients vers plusieurs sites web
  • Avec MySocialMedia, gérer ses comptes Facebook et Twitter directement depuis la plateforme en ligne
  • Envoi de SMS/email d’accueil à l’arrivée du client dans l’établissement
  • API Customer : remontée de l’ensemble des informations clients récoltées vers vos outils internes > Compatible PMS/CRM/E-conciergerie/Outil d’emailing

(Re)découvrez les possibilités offertes par l’éventail de solutions Qualitelis

  • Accompagnez vos clients à chaque étape clé : avant-pendant-après séjour
  • Réalisez des ventes additionnelles au travers du formulaire pré-séjour
  • Augmentez vos retours clients grâce à la récolte via SMS, email et tablette
  • Multipliez par 3 les avis sur votre page TripAdvisor grâce au Widget dédié
  • Développez vos ventes directes en publiant vos avis sur votre site web

Avantages Salon EquipHotel 2016

Pour découvrir ?
L’équipe Qualitelis vous accueille sur le salon EquipHotel et vous fait bénéficier d’un diagnostic gratuit en 5’ chrono sur le stand Qualitelis (Stand G02, Pav 7.1) !

Pour déployer ?
Pour tout équipement de votre établissement/Groupe du Cycle Client Qualitelis directement sur le salon, bénéficiez d’un avantage immédiat sur votre contrat.

Infos pratiques :

Retrouvez QUALITELIS à EQUIP HOTEL :

Du 6 au 10 novembre 2016 / Stand G02 – Pav. 7.1
Parc des Expositions de la Porte de Versailles
1, Place de la Porte de Versailles - 75015 PARIS

Demandez votre badge gratuit

Nous contacter/prendre RDV :

Par email : contact chez qualitelis.com
Par téléphone : 01 49 09 08 39

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6926



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6926 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6926.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »