Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Safebooking, l’assurance annulation 100 % connectée
vendredi 23 juin 2017

Article sponsorisé : Safebooking, l’assurance annulation 100 % connectée

SAFEBOOKING, l’assurance annulation 100% connectée !

GRITCHEN Assurances, 25ème courtier français, présente, à l’occasion du salon Equip’Hotel 2016, une assurance annulation modulable et spécifiquement réservée aux hôteliers et résidences hôtelières pour leur client en direct : la solution SAFEBOOKING.

La solution SAFEBOOKING s’interface directement sur l’outil de réservation des hôteliers. Les équipes GRITCHEN prennent en charge l’intégralité de la partie technique.

L’hôtelier de son côté choisit d’intégrer l’assurance annulation dans sa stratégie de prix initial, ou de la proposer en option à la fin du parcours de réservation.
L’assurance est ainsi automatiquement proposée aux clients. Aucune action complémentaire n’est à faire par l’hôtelier.

En cas d’annulation, le client est directement remboursé par Gritchen Assurances. L’hôtel n’intervient pas et conserve 100% des sommes versées par le client.

Autre point positif, la simplicité de souscription et les garanties de l’assurance sécurisent le client final. En cas de sinistre, celui-ci se ‘plugge’ directement à son application SAFEBOOKING. L’application permet de déclarer les sinistres, mais aussi de simplifier les échanges entre le client final et la société d’assurance. Les justificatifs peuvent ainsi être déposés directement dans l’application, et le client suit en ligne en temps réel l’état d’avancement de son dossier.

Côté hôtelier, l’automatisation offre, également, la possibilité de proposer, l’assurance au téléphone ou comme solution de deuxième achat. L’hôtelier a à sa disposition un portail intranet dédié (GAP) et un lien pour une souscription directe personnalisée (confirmation de réservation, programme de fidélité etc.)

Un complément de revenu idéal pour les hôteliers

Véritable service à forte valeur ajoutée (l’assurance n’est pas disponible sur les OTA), SAFEBOOKING a l’avantage d’apporter un complément de revenu aux hôteliers :
- Informé des annulations de ses clients en temps réel, l’hôtelier peut relouer sa chambre rapidement
- L’hôtelier sécurise ses réservations et évite les annulations de dernière minute
- En inclusion, et dans le cadre d’une parité tarifaire « imposée », l’hôtel bénéficie d’un avantage concurrentiel vis-à-vis des OTA pour faciliter la réservation en directe et éviter les commissions
- L’hôtelier peut, s’il le souhaite, appliquer une marge au montant de l’assurance

Spa, thermes, groupes…. la solution SAFEBOOKING s’adapte à tous les besoins et tous les types de séjours

→ CGV flexibles ou restrictives
Toutes les Conditions générales de Vente sont couvertes
→ Adaptée à une clientèle internationale
Le programme couvre toutes les nationalités
→ Une offre personnalisable
Dès le démarrage, Safebooking propose de nombreuses options de souscription :

  • Court et long séjours
  • Extension neige avec une option manque de neige
  • Thermes, thalassothérapie et spa
  • Produit spécifique Groupe loisirs ou Affaires

Ils nous ont fait confiance

Lancée en 2015, SAFEBOOKING a d’ores et déjà séduits plusieurs groupes (la SEH, Thalazur, Esprit de France, Best western, les hôtels du zoo de Beauval, Adonis Hotels …) et de nombreux hôtels indépendants ou affiliés à des réseaux (CHC, Logis, Contact hôtel).

Les 6 bonnes raisons d’utiliser SAFEBOOKING

  • Un service à forte valeur ajoutée pour les ventes en directes
  • Une simplicité de souscription pour le client et de mise en place pour l’hôtelier
  • Des revenus complémentaires en direct pour l’hôtelier
  • Des réservations sécurisées garantissant le règlement de la chambre
  • Une facilité de gestion au quotidien
  • Des clients satisfaits : 95 % des dossiers remboursés sous 72 h maximum


Pour prendre RV avec les équipes de SAFEBOOKING sur le salon Equip’Hotel ou à un autre moment ou si vous souhaitez plus d’informations :

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6916

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/6916 vers sa source ou le lien https://suiv.me/6916.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »