Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Découvrez comment le Royal Antibes Hôtel a pu réinvestir (...)
mardi 18 septembre 2018

Article sponsorisé : Découvrez comment le Royal Antibes Hôtel a pu réinvestir plus de 170 heures dans la gestion de son hôtel

 

Qui ne connaît pas le Royal Antibes imaginé par l’architecte Gérard Vollenweider et construit en Juin 2011 ? Le Royal Antibes Hôtel a transformé la promenade de l’Ilette en pont d’embarquement pour une croisière au gré de la Dolce Vita grâce à son architecture.

Le Royal Antibes Hôtel comprend 64 chambres à la fois modernes et contemporaines. Céline Risso, Directrice des Ventes à Royal Antibes Hôtel, nous ouvre les portes de son hôtel et nous explique pourquoi le choix de SiteMinder pour leur channel manager.

Défi :

En 2014, le Royal Antibes Hôtel était sur le marché à la recherche d’un channel manager pour gérer l’inventaire des chambres et leurs disponibilités. Cette tâche s’avérait 100 % manuelle et laborieuse.

Avec plus de 8 canaux à actualiser tous les jours, cela représentait 90 minutes par jour, mais surtout plus de 8 heures lors de la grande mise à jour des tarifs des chambres, tous les 6 mois.

Décision : Deux raisons principales ont contribué au choix de SiteMinder

L’offre de SiteMinder : L’aspect économique de la solution a été un élément déterminant “le coût du Channel Manager est dérisoire par rapport aux coûts d’autres solutions, c’est un tarif mensuel sans commission” nous dit Céline.

Le capital confiance : La notoriété de SiteMinder en France et le nombre de clients qui utilisent les solutions de SiteMinder a été un facteur rassurant pour le Royal Antibes Hôtel. Avec plus de 22 000 clients hôteliers dans le monde, la confiance était là.

Valeur Ajoutée pour l’hôtel

Facilité d’exécution et de gestion des disponibilités : Dynamiquement et en un seul clic, Royal Antibes Hôtel peut facilement mettre à jour leurs disponibilités et les risques d’overbooking ont été réduits considérablement.

Gain de temps : Avec The Channel Manager de SiteMinder, le gain de temps est considérable, plus besoin de passer des heures à mettre à jour l’inventaire ; cela ne prend dorénavant que 60 minutes par jour ;“Cela a changé la vie de tout
le monde” nous raconte Céline.

Sérénité : La confiance en The Channel Manager de SiteMinder qui s’occupe de toute la gestion de leur distribution simultanément sur leurs 8 canaux, a permis au Royal Antibes Hôtel de se concentrer sur l’amélioration de leurs ventes et l’analyse des données collectées sur The Channel Manager. En un an, Royal Antibes Hôtel a vu son taux d’occupation progresser de 4 points.

“Je recommande SiteMinder car il offre des solutions robustes, accessibles avec
un support très fiable.”
conclut Céline Risso.


Pour découvrir comment un channel manager efficace et facile à utiliser peut changer la façon à travers laquelle vous traitez et augmentez vos réservations, démarrez maintenant avec votre essai gratuit du channel manager, la solution leader du marché de SiteMinder.



Vous pouvez aussi télécharger notre dernier ebook : Comment diversifier la stratégie de distribution de votre hôtel ?

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6898



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6898 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6898.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »