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vendredi 22 juin 2018

Article sponsorisé : Chat WEBCOM360 : un outil de communication instantanée !

 


La concurrence est importante entre les sites d’hôtels qui doivent se différencier pour rester dans la course. Avec cette volonté, l’Agence WEBCOM a développé un Chat, nouvel outil de communication instantanée, qui vise à favoriser les réservations en direct sur le site internet, et faciliter la communication entre l’hôtel et le client.

Humaniser la relation client

Les habitudes de consommation des voyageurs du monde entier évoluent, et la relation client en ligne est en profonde mutation : l’humain reprend sa place dans les échanges. Selon une étude Timeliving, 2 acheteurs sur 3 jugent l’assistance en ligne importante. Le client est de plus en plus exigeant, il lit, compare les avis et recherche des packages et offres promotionnelles, avant de réserver.

Informer le client

En proposant une solution de chat intelligent sur le site, l’hôtel peut faire valoir un véritable service. Ce nouvel outil de communication permet de créer une relation directe avec le client dès sa première visite sur le site internet, donner une image innovante et actuelle de l’établissement, et fidéliser davantage la communauté clients en lui rappelant les promotions du moment.

Rassurer le client

Grâce à la solution Chat WEBCOM 360, l’hôtel peut répondre instantanément aux questions qui lui sont posées, mais aussi visualiser « en live » les internautes connectés sur le site internet et engager la discussion : “bonjour, puis je vous renseigner ?”. Une personne bien renseignée et rassurée, passe plus facilement et rapidement à l’acte d’achat.

Le client, plus que jamais, est en demande d’une relation immédiate avec l’hôtel. La relation client est donc tout aussi importante dans le réel que sur le site internet. Elle apparaît comme un enjeu stratégique, où installer une relation de confiance devient primordial. Alors, quand un hôtel s’intéresse à son client, il ne peut qu’augmenter son chiffre d’affaires.

Vous souhaitez une démo du Chat WEBCOM360 ?
Contactez nous pour plus d’informations !

Agence WEBCOM
contact chez agencewebcom.com
01 83 56 95 62

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    Les commentaires


    1. le 15 novembre 2016 à 16:10, par chauvel fabrice

    Bonjour

    Je souhaiterai avoir une démo de votre chat webcom , merci de me contacter

    par mail ou tél : 02 99 56 07 31

    Bien cordialement

 
 

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