Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Votre site web hôtelier est-il vraiment performant (...)
vendredi 22 juin 2018

Article sponsorisé : Votre site web hôtelier est-il vraiment performant ?

 

Votre site web hôtelier est-il performant commercialement ?


Le saviez-vous ?

60% des internautes préfèrent réserver directement sur le site officiel de l’hôtel (à conditions égales).

1/3 des visiteurs des sites web des OTA y font leur recherche mais finalisent leur réservation sur le site officiel de l’hôtel.

C’est pourquoi, pour être au top de la performance commerciale, votre site web hôtelier doit proposer un certain nombre d’outils et de fonctionnalités : comparateur de prix, synchronisation des tarifs, calendrier de réservation déployé, ...

Votre site web hôtelier répond-il aux attentes des internautes ?

Le saviez-vous ?

Le prix est le 1er critère déterminant le choix d’un établissement. En effet, 50% des visiteurs considèrent le prix comme la 1ère information attendue.

Le 2ème critère déterminant le choix d’un établissement est celui de la destination et de la localisation. L’internaute attend une information précise sur les activités touristiques et de loisirs proposées à proximité de l’établissement.

Les services proposés par un établissement hôtelier sont un critère déterminant de choix pour 34% des internautes.

80% des internautes pensent qu’il est indispensable de trouver une présentation de chaque catégorie de chambre.

Les avis clients sont un critère déterminant de choix pour 44% des internautes en phase de réservation et 41% des clients hôteliers vont consulter les commentaires voyageurs.

Votre site doit répondre à tous ces points afin de répondre aux attentes des internautes.

Votre site web hôtelier est-il bien visible ?

Le saviez-vous ?

Un français sur deux se connecte à internet depuis un support mobile. 77% des mobinautes utilisent l’internet mobile quotidiennement.1/3 des utilisateurs de smartphones et 50% des voyageurs d’affaires ont déjà réservé un hôtel avec leur téléphone mobile.

80% des internautes sélectionnent un des trois premiers résultats proposés par les moteurs de recherche à leur requête et plus des 2/3 se limitent aux résultats de la 1ère page.

Disposer d’un bon site web, c’est bien, mais encore faut-il qu’il soit bien visible à la fois sur les moteurs de recherche et sur les supports de consultation nomade.

Afin de vérifier en moins de 5 minutes la performance de votre site web hôtelier et ainsi de répondre aux questions que nous venons d’aborder, nous vous proposons un audit en ligne gratuit.

AUDITEZ GRATUITEMENT VOTRE SITE
web hôtelier en à peine quelques clics

Sources : Tripadvisor, Keynote, Econsultancy, Médiamétrie/NetRatings,Institut Promise Consulting

Contact

MMCréation
Tél : 01.45.74.76.00
http://mmcreation-hotels.com/

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6371



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6371 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6371.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »