Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > La destination, le 2ème critère de choix d’un hôtel juste (...)
vendredi 17 août 2018

Article sponsorisé : La destination, le 2ème critère de choix d’un hôtel juste après le prix

 

Parmi les critères essentiels de choix d’un hôtel, figure en haut du classement le critère de la destination. Ainsi, bien vendre son hôtel revient à valoriser sa localisation ainsi que l’offre touristique et de loisirs à proximité. Geolike est un module conçu pour répondre aux attentes des visiteurs de votre site web sur ce thème mais aussi pour doper votre taux de transformation.
JPEG

68% des internautes choisissent leur hôtel en fonction de la destination

Choisir un hôtel c’est très souvent d’abord opter pour une destination. Après le critère du prix, le critère de la destination est celui qui influe le plus sur le choix d’un établissement. Il est donc incontournable de non seulement vendre son hôtel mais aussi de vendre sa destination. La destination passe même devant les avis en ligne !
Partager avec les visiteurs de votre site web vos bons plans et votre connaissance des points d’intérêt autour de votre établissement c’est l’assurance de les séduire, et un argument majeur pour les convaincre de réserver sur votre site.

Geolike, le module « Tourisme » qui augmente la performance commerciale de votre site web

MMCréation, agence spécialisée dans le secteur de l’hôtellerie depuis 20 ans a le plaisir de distribuer le module « Geolike » afin de répondre au mieux aux attentes des visiteurs des sites web hôteliers en termes d’information tourisme et loisirs.
Grâce à ce module qui s’adapte à tous les types de sites web, vous pourrez présenter de manière conviviale et efficace toutes les richesses existantes autour de votre hôtel. Afin de vous faire gagner du temps, nous vous proposons une base de points d’intérêt pré-remplie que vous pourrez personnaliser à votre guise (plusieurs milliers de fiches d’information touristiques). Il vous est aussi bien entendu possible d’ajouter manuellement vos propres informations.

Par ailleurs, un partenariat entre Geolike et Ceetiz vous permet de proposer à vos visiteurs un service très apprécié de réservation en ligne de plusieurs centaines d’activités. Ainsi, non seulement vous offrez un service en ligne supplémentaire à vos visiteurs et clients mais vous percevez en sus une commission sur chacune des réservations réalisées via votre site web.

Enfin, la fonction « Mes Favoris » de Geolike propose aux visiteurs de s’enregistrer afin de retrouver leurs points d’intérêt et activités préférées et de constituer ainsi une sorte de carnet de voyage. Pour les hôteliers c’est une occasion de recueillir des emails qualifiés auxquels ils pourront ensuite adresser des informations commerciales.
JPEG
Geolike vous aidera ainsi sans aucun doute à augmenter la performance commerciale de votre site web car :
– il répond aux attentes des internautes en termes d’information tourisme et loisirs
– il crée un lien privilégié avec les internautes qui viennent sur votre site web
– il favorise votre référencement naturel et donc la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche
– il vous permet d’augmenter votre base d’emails qualifiés
– il incite au final les visiteurs de votre site web à réserver en direct

Contact

Geolike
Tél : 01.45.74.76.00
www.geo-like.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6051



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6051 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6051.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »