Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale
lundi 20 août 2018

Article sponsorisé : WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale

 

Le marketing digital, c’est plus qu’un site internet qui respecte l’image et l’ADN de votre établissement : c’est toute une gamme d’outils et d’actions indispensables à la conquête et à la fidélisation de nouveaux clients. Animation commerciale, campagnes de référencement, de marketing, et gestion de l’e-réputation, doivent elles aussi être au cœur de votre stratégie.


Pour les restaurateurs et les hôteliers, il est essentiel de pouvoir gérer facilement le contenu de leur site web & mobile, de leur application Facebook et de leurs différentes applications mobiles (sur iPhone, iPad et Android). Assurez-vous de disposer d’une interface dédiée, 100% en ligne et accessible à tout moment, où que vous soyez.

N’hésitez pas non plus à vous faire assister dans votre animation commerciale, pour développer et mettre en avant des offres spéciales, permanentes et ponctuelles. Mais aussi à exploiter tout le potentiel du Web Marketing, en assurant votre référencement naturel et payant, la gestion de vos réseaux sociaux, et de vos e-mailings.


Pensez également à veiller sur votre e-réputation, à travers la mise en place d’une enquête de satisfaction, mais aussi le traitement efficace des commentaires clients. Enfin, pour rester en permanence au contact de vos clients, proposez une application mobile à forte valeur ajoutée en y intégrant des offres exclusives, un city guide, des actualités, un chat, un room service, une e-boutique, et tous services intéressants pour le client.


Avec les nombreux hôteliers et restaurateurs qui lui font confiance, l’Agence WEBCOM a développé une expertise globale et transversale, qui couvre l’ensemble des problématiques et objectifs exposés, et propose une solution complète & innovante en marketing digital, WEBCOM360.

Grâce à cette vision à 360°, tout le monde est gagnant : votre établissement, dont vous soignez l’image, renforcez la visibilité en ligne et augmentez les réservations en direct, mais aussi votre clientèle, dont vous améliorez l’expérience avant, pendant et bien après son séjour.

David ROBIN
Directeur Commercial
06 99 30 05 12

Agence WEBCOM
83 rue Saint Honoré, 75001 Paris
Tél. 01 83 56 95 62
Site web : www.agencewebcom.com
Email : contact chez agencewebcom.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5802



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5802 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5802.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »