Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > PMS Sequoiasoft : une gestion à 360° des hôtels (...)
samedi 22 septembre 2018

Article sponsorisé : PMS Sequoiasoft : une gestion à 360° des hôtels indépendants et des groupes hôteliers

 


Oubliez les systèmes distincts. Les PMS, ou Property Management System, ont progressé au point de couvrir l’ensemble des besoins opérationnels hôteliers. Sequoiasoft innove sans cesse pour proposer des PMS toujours plus performants. Et parce que les hôtels indépendants n’ont pas les mêmes besoins que les chaînes hôtelières, Sequoiasoft a développé des PMS adaptés à chaque typologie d’établissements.

Les PMS Sequoiasoft ont été spécialement conçus pour gérer de A à Z les hôtels indépendants et les groupes hôteliers :
• Réservations en ligne intégrée avec confirmation par e-mail automatisée ;
• Plannings : chambres, salles de séminaire, parking, cabines de soins ;
• Facturation, gestion des arrhes, acomptes, débiteurs, main courante, fiche gouvernante...
• Gestion de la facturation restauration ;
• Extraction ciblée du cardex client ;
• Statistiques et tableaux de bord ;
• Prise en main rapide et facile.

Le planning : un seul et unique écran pour piloter toutes les opérations courantes

Il est important pour les hôteliers, et d’autant plus pour les hôteliers indépendants, d’avoir un accès rapide aux tâches les plus courantes de leur exploitation. C’est pourquoi le planning est le point central des PMS Sequoiasoft.
Les avantages : amélioration des processus d’arrivées et de départs clients, optimisation de l’exploitation, gain de temps et de productivité, meilleure coordination des équipes pour un ROI immédiat.

Le planning offre un accès direct :
• aux réservations individuelles et groupes ;
• aux confirmations de réservation par e-mail, courrier, fax et SMS ;
• au délogement, effectué par un simple glisser-déplacer ;
• aux check-in et check-out ;
• aux modifications rapides des séjours ;
• aux factures des chambres ;
• à la visualisation des réservations en ligne, intégrées automatiquement ;
• au pilotage des disponibilités sur Internet ;
• à l’ouverture et à la fermeture des canaux de distribution en ligne ;
• au planning gouvernante et aux opérations de maintenance.

Optimisez votre remplissage avec la réservation en ligne

93%* des clients européens d’hôtels font leurs recherches d’hôtels via Internet. Ne passez plus à côté de ces réservations et offrez une exposition maximale à votre établissement. La réservation en ligne vous permettra de vendre vos chambres à travers votre propre site web et sur les sites tiers.

Avec les PMS hôteliers Sequoiasoft, vous pilotez vos disponibilités et les canaux de distribution sur lesquels vous voulez diffuser votre offre, directement depuis le planning. Vous vous affranchissez de tout le travail d’enregistrement « manuel » tout en maximisant vos revenus. Les réservations en ligne sont automatiquement intégrées à votre planning, vous recevez une alerte à l’arrivée d’une nouvelle réservation, les fiches clients et la facturation sont synchronisées et les confirmations de réservation sont envoyées automatiquement par e-mail.

Boostez votre relation client

Lorsque l’on sait que conquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que d’en fidéliser un, on mesure toute l’importance de la relation client aujourd’hui. Il est donc primordial de déployer des actions de fidélisation en tirant profits des fonctionnalités de votre logiciel hôtelier.

Et la restauration ?

De nombreux établissements conjuguent l’activité hôtelière et la restauration. Il devrait en être de même au niveau technologique. Or ce n’est pas toujours le cas. Sequoiasoft met un point d’honneur à offrir des solutions de gestion multi-activités : hôtel, restaurant et spa.

Suivez les chiffres qui comptent le plus

Les tableaux de bord et les statistiques générées par les PMS Sequoiasoft assurent une vue complète de la gestion quotidienne et de la performance de votre activité.

Un accompagnement performant

L’équipe Sequoiasoft vous accompagne tout au long de l’installation de votre PMS et de la formation de vos équipes par des consultants issus de l’hôtellerie et de la restauration. Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique de 6h à 24h, 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions.

*Source : Coach Omnium 2015



Sequoiasoft Lyon

29 rue Maurice Flandin
Immeuble Le Forum, 3ème étage
69444 Lyon cedex 03
Tél. : +33 (0)811 224 083
commercial chez sequoiasoft.com
sequoiasoft.com

Suivez-nous

Page Facebook Sequoiasoft Page Twitter Sequoiasoft Page GooglePlus Sequoiasoft Page Linkedin Sequoiasoft Page YouTube Sequoiasoft

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5801



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5801 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5801.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »