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samedi 23 juin 2018

Article sponsorisé : Nos designers au service de votre communication

 

Depuis quelques années, le monde de la communication a considérablement évolué. Avoir un site Web de très haute qualité pour son hôtel est devenu normal, alors que cela était encore un luxe il y a 10 ans.

Cette mutation n’a pas touché systématiquement toute la communication d’un hôtel.

Auparavant, les hôteliers parlaient des premières et dernières impressions clients, à leur arrivée et à leur départ de l’hôtel. Ils estimaient que ces deux moments clés devaient être parfaits pour s’assurer de laisser un bon souvenir à leurs clients.

Cette conclusion demeure vraie mais ne tient pas compte d’un nouveau facteur. Votre client est en contact avec vous dès sa réservation et il le restera jusqu’à la réception de votre enquête de qualité ou de vos newsletters. Il est donc impératif désormais d’accorder une attention particulière à la qualité graphique de toutes vos communications. Si vous voulez continuer à vous distinguer, elles doivent aujourd’hui refléter la qualité que vous avez su investir dans votre site Web.

Avec le Web actuel, tous vos clients reçoivent vos confirmations de réservation, vos e-mails de bienvenue, vos formulaires de pré-accueil, vos enquêtes de satisfaction, etc. Le sujet de la qualité élevée voire de l’excellence n’est donc plus secondaire Il a pris une importance primordiale et doit soigner autant votre communication que votre image de marque. Une qualité graphique supérieure peut faire la différence.

Avec Expérience, la création et le travail d’orfèvre de nos designers sont mis à votre service et bien sûr au service de vos clients, AVANT, PENDANT et APRÈS leur séjour dans votre hôtel.

Voici quelques exemples de nos derniers designs :

Formulaire de pré-accueil

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Enquête de satisfaction

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E-mails de bienvenue et de contrôle qualité

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Si vous souhaitez que vos clients soient guidés et servis avec élégance, Avant, Pendant et Après leur séjour, venez découvrir notre solution CRM unique sur le marché français :

http://www.experience-hotel.com/experience

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :

Tony LOEB
Dir. Marketing & Commercial @ Experience Hotel
Tél : +33 6 17 14 57 37

Web : www.experience-hotel.com
Blog hôtelier : www.tonyloeb.com
Email : tony chez experience-hotel.com

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