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mercredi 15 août 2018

Article sponsorisé : C’est le moment de renforcer vos ventes !

 

Basées à Paris, ces 2 professionnelles de l’hôtellerie, vous offre des solutions sur mesure en fonction de votre hôtel et de vos besoins partout en France.

Vous souhaitez moins dépendre de vos OTA et avoir plus d’autonomie ?

Reprenez la main sur vos clients et améliorer le trafic de votre propre site internet.
Nous pouvons être l’ambassadeur de votre hôtel, aller démarcher afin de conquérir de nouveaux clients et développer de nouveaux potentiels et maximiser votre mix clientèle.

Nous mettons en place une dynamique commerciale consistant à engager tous les moyens (emailing, prospection téléphonique, démarchage terrain, présence sur les salons)

Exemple de Pack de commercialisation :

  • Audit de votre hôtel (identification des marchés, des concurrents, des outils afin de définir vos besoins)
  • Mise en place d’une communication (emailing, newsletter)
  • Identification des sociétés de votre zone de proximité
  • Qualification du fichier
  • Démarchage terrain exclusif à votre hôtel
  • Prospection téléphonique sur le marché français
  • Prospection sur le marché international
  • Organisation des rendez vous et des visites de votre établissement
  • Représentation de votre hôtel sur les salons internationaux (ILTM, LE Miami, WTM, ITB…)

Offrez vous les services de spécialistes corporate local et international.
Le match va se gagner sur le terrain !



Orientée sur le MICE, Loisirs et Corporate, Karol Lor de Klimb up Hotels vous offre des solutions sur le marché Français et international (UK, Italie, Suisse, Benelux mais aussi USA et Brésil).
Après avoir été Directrice Commerciale & Marketing pour 3 hôtels référencé SLH pendant 5 ans, Karol a su se construire une base de donnée fiable et pertinente pour des boutiques hôtels 4 et 5 étoiles.
Elle vous propose des solutions de démarchage adaptées et de qualité.

Contact :
Karol Lor
Tel : 06 89 02 98 09
Karol chez klimbuphotels.com
www.klimbuphotels.com



Responsable commerciale depuis 18 ans à Paris à la fois dans de grande chaines d’hôtels et dans l’hôtellerie indépendante, hôtels 3 à 4 étoiles, Géraldine Bouchet a créé une offre d‘accompagnement commercial privilégiant une commercialisation directe, qui favorise la fidélisation, l’autonomie sur les ventes et une augmentation des revenus.

Contact :
Géraldine BOUCHET
+33 (0) 7 64 09 15 23
geraldinebouchet.paris chez gmail.com
www.gb-conseils-hotels.com

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    Les commentaires


    1. le 5 janvier 2016 à 09:20, par HACKER Véronique

    Nous avons senti en 2015 la nécessité de mettre en place une action de commercialisation directe afin de reconquérir une clientèle d’affaire de proximité. Geraldine Bouchet a accompagné et réalisé cette action, et continue de nous promulguer des conseils. Les résultats ont été très vite positifs en termes d’augmentation de réservation directe et de fidélisation, voire reconquête de notre clientèle. Ces actions sont primordiales pour une hôtellerie indépendante et familiale comme la nôtre et nos interlocuteurs doivent savoir etre a l’écoute de nos besoins ce qui a vraiment été le cas pour nous avec GB conseils

    2. le 5 janvier 2016 à 13:00, par Sabine Abdelkader

    Je témoigne de ma très grande satisfaction d’avoir collaborer avec Geraldine Bouchet pendant 4 mois. Sa vision, son talent et son investissement ont permis de mener à bien cette formidable aventure professionnelle.
    Nous avons défini ensemble qu’elles étaient les besoins de notre établissement puis nous sommes passé à l’actions.
    J’ai appris à démarcher les entreprises et à valoriser notamment notre produit.
    L’aventure ne s’arrête pas là puisqu’en 2016 nous avons l’intention de faire une piqure de rappel.
    Je garde en mémoire, le souvenir d’une collaboration fructueuse et d’un travail abouti.
    Dans les périodes imprévues que nous traversons à Paris et auxquelles nous ne sommes pas préparés, l’intervention de professionnel est nécessaire.

    3. le 6 janvier 2016 à 09:00, par Alexandra Prigent

    J’ai de nombreuses occasions, et la chance ! de travailler avec Géraldine Bouchet dans le cadre de certaines de ses missions. Elle apporte un oeil expert, une analyse pertinente des problématiques des hôtels et des solutions souvent faciles à mettre en place. Face à une conjoncture difficile, et une concurrence très rude, c’est une partenaire idéale pour les hôteliers indépendants qui n’ont pas le temps d’étudier et exploiter des informations leur permettant de développer de manière efficace leur clientèle directe. Elle travaille en étroite collaboration avec les équipes sur place afin d’apporter de bonnes habitudes de travail, autonomie, dans un climat toujours positif et dynamique.

 
 

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