Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Quelle étudiante en Master 2 saura présenter le dossier (...)
mercredi 24 octobre 2018

Article sponsorisé : Quelle étudiante en Master 2 saura présenter le dossier le plus innovant et l’idée la plus originale sur les prospectives de développement d’une entreprise du tourisme ?

 

Fondée en 2005 à l’initiative du Ministère délégué au Tourisme, l’Association des Femmes du Tourisme se propose de mettre « le pied à l’étrier » à une étudiante.

C’est le 08 mars 2016 que l’association remettra son Trophée, en présence des personnalités du tourisme, à une femme, étudiante en Master 2 qui aura présenté le dossier le plus innovant et l’idée la plus originale sur les prospectives de développement d’une entreprise du tourisme.
Les dossiers de candidature doivent être envoyés par e-mail à fdtfrance chez live.fr, au plus tard le 15 janvier 2016.

Agnès Gascoin, Présidente de l’association, souligne « dans un secteur dynamique comme le tourisme, nous souhaitons aider les jeunes et permettre à une étudiante de présenter un projet mettant en évidence ses qualités : passion, motivation, curiosité, vision prospective. Nous présenterons également, à cette occasion, les principaux résultats de notre Baromètre de l’emploi des femmes cadres et/ou dirigeantes de l’industrie du tourisme. »

L’association s’engage à soutenir et accompagner la lauréate dans ses recherches d’emploi auprès des acteurs majeurs de la profession au niveau national et international.

L’association Femmes du Tourisme compte 120 membres, dirigeantes d’entreprise et dirigeantes institutionnelles, représentant l’ensemble des métiers du tourisme. Elle a diverses vocations : favoriser la reconnaissance de l’industrie touristique comme l’un des principaux secteurs économiques français, encourager l’accès des femmes à l’emploi dans les postes à responsabilité, informer les jeunes sur les métiers du tourisme et favoriser les échanges entre les membres en créant une dynamique de réseau. Aujourd’hui, l’Association Femmes du Tourisme bénéficie d’une notoriété affirmée.

INFORMATIONS :
Les Femmes du Tourisme : http://femmesdutourisme.org

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5499



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5499 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5499.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »