Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Un hôtel 2 étoiles produit 15 000€ grâce à sa clientèle (...)
samedi 18 août 2018

Article sponsorisé : Un hôtel 2 étoiles produit 15 000€ grâce à sa clientèle fidélisée en direct

 


Fidéliser sa clientèle en direct est un rêve que tout hôtelier indépendant cherche à réaliser sans pour autant savoir comment s’y prendre.

Une bonne fidélisation est basée sur l’équation suivante :

Mais est-ce que cela marche vraiment ?

Voici une étude de cas simple mais démonstrative sur un hôtel 2 étoiles de 49 chambres, situé dans un quartier hautement touristique de la capitale et donc réputé pour ne pas être favorable à la clientèle business fidèle.

Le 24 Juillet 2015, l’hôtel met en ligne sa solution EXPERIENCE et crée pour la première fois un programme de fidélité.

EXPERIENCE a été configuré pour optimiser le séjour des clients et mettre en avant les nouveaux avantages financiers dédiés aux clients revenant dans l’hôtel.

Voici un graphique du CA mensuel généré directement, grâce au nouveau programme de fidélité de l’hôtel :

Ce graphique ne mentionne que la clientèle qui a été fidélisée via EXPERIENCE.

En moins de 4 mois après son lancement, EXPERIENCE a déjà provoqué 14 547€ de réservations en direct pour cet hôtel 2 étoiles !

Pensez-vous toujours qu’il soit compliqué de fidéliser votre clientèle en direct ?

Contactez-nous dès maintenant pour installer EXPERIENCE dans votre hôtel.

• Tony LOEB
• Email : tony chez experience-hotel.com
• Tél. : 06 17 14 57 37
• Site : www.experience-hotel.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5481



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5481 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5481.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »