Tous les 3 jours, plus d’un hôtel s’inscrit sur Experience. Pourquoi ?

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L’année dernière, Experience lançait un nouveau concept unique sur le marché hôtelier. Pour la première fois une solution informatique globale vous permettait d’améliorer la satisfaction de vos clients AVANT, PENDANT et APRÈS leur séjour.
Aujourd’hui, cette solution informatique compte plus de cent hôtels partenaires et ne se contente plus d’une simple assistance, certes efficace, dans votre démarche service client. Elle fait plus et vous apporte beaucoup plus en s’immergeant dans votre hôtel pour vous épauler tous les jours. Exemples :
Vos réceptionnistes sont débordés ?
Experience crée un tout nouveau système de gestion de la clientèle et des échanges réceptionnistes / clients. Vous “professionnalisez” la communication de vos réceptionnistes et leur fournissez un outil qui leur fait gagner plusieurs heures par jour.
Vous aimeriez être plus actif sur les réseaux sociaux mais n’avez pas le temps de vous y mettre réellement ?
Avec son système novateur de création de contenu, Experience permet à vos clients de créer pour vous et votre hôtel, en continu, un contenu unique et de très haute qualité. Vous n’êtes plus qu’à quelques cliques de dynamiser vos réseaux sociaux.
Vous n’avez pas assez de clients fidèles ?
Nous vous aidons à mettre en place une stratégie de fidélisation et à l’étendre à l’ensemble de vos clients. Retour garanti !
Votre application Smartphone n’est pas rentable car elle n’est pas assez téléchargée par votre clientèle ?
Ce n’est plus un problème. Experience vous aide à faire connaître votre application et booste la quantité de téléchargements.
Vous n’avez pas le temps d’étudier tous les rapports de satisfaction et commentaires sur votre hôtel ?
Le rapport hebdomadaire Experience ne vous envoie par mail que les informations et analyses vitales pour la gestion de votre hôtel. Dormez tranquille, vous serez alerté(e) si un problème demeure non résolu.
Vous souhaitez renforcer la qualité de votre service client sans pour autant investir de ressources financières dans l’embauche de plus de personnel ?
Découvrez le concept unique d’Experience ! Un service 5 étoiles à la portée de tous, grâce à sa prise en charge globale de vos clients : AVANT, PENDANT et APRÈS leur séjour.
Tous les 3 jours, plus d’un hôtel installe Expérience dans son établissement. Du 2 au 5 étoiles, des grandes villes ou capitales aux localités plus petites et régions reculées, le territoire francophone met à jour son service client avec Experience.
Participez vous aussi à cette révolution informatique du monde hôtelier !
Tony LOEB
Tél : 06 17 14 57 37
tony chez experience-hotel.com
www.experience-hotel.com
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