Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Adonis Hotels : stratégie de marketing direct
dimanche 18 novembre 2018

Article sponsorisé : Adonis Hotels : stratégie de marketing direct

 


Adonis Hôtels & Résidences est un groupement d’hôteliers indépendants, une chaîne à taille humaine qui prône les valeurs de l’entreprise indépendante. En cette période de tension économique, nous assistons à l’absorption anarchique de petits hôtels par de grands groupes qui ne leur laissent ni marge de manœuvre, ni indépendance. En intégrant le réseau Adonis Hôtels & Résidences, nos adhérents et surtout « partenaires » ont compris l’importance d’être actif en s’adaptant à un marché en constante mutation tout en préservant leur autonomie.

Adonis : une marque, une identité, un état d’esprit.

Notre mission : être sur tous les fronts pour vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires, valoriser votre fonds de commerce et réduire vos coûts

Création d’un site dédié à l’hôtel

Le site internet officiel d’un hôtel est l’outil principal de sa commercialisation. L’intérêt est simple : éviter à vos clients de réserver par des intermédiaires afin de vous épargner de lourdes commissions. Mettre en avant vos atouts et vos offres, là est la clé de la réussite pour commercialiser son établissement.

Nos prestations

• Webdesign : ambiance, charte graphique...
• Multimédia : galerie photos HD et vidéos
• Actualités et événements : des contenus rédigés et actualisés pour améliorer le référencement naturel.
• Moteur de réservations : réservations en direct, campagnes marketing personnalisables
• Hébergement de votre site et de vos données
• Référencement naturel local : la structure de nos sites est optimisée de manière à référencer votre site sur les différents moteur de recherche (Google, Yahoo, Bing)
• Nom de domaine pris en charge pour votre site et adresses e-mail
• Maintenance et suivi du positionnement de votre site

Commercialisation

• Démarchage auprès des sociétés et grands comptes
• Suivi des groupes et comités d’entreprises
• Inscription et paramétrage des centrales de réservations
• Inscription sur les quatre principaux GDS
• Configuration d’un logiciel dédié au Yield management
• Gestion de la distribution globale par le biais d’un channel manager

Communication

• Diffusion au travers de campagnes d’e-mailings
• Bannières publicitaires
• Kit marketing de bienvenu
• Promotion sur salons spécialisés dans le tourisme

Politique d’achats

• Audit fournisseurs
• Réalisation d’un audit une fois par an afin de mesurer la compétitivité de vos fournisseurs et de vous permettre de réaliser, à qualité au moins similaire, de réelles économies.
• Centrale d’achats
• Maîtriser vos coûts et rationnaliser vos dépenses en vous référençant auprès de notre centrale d’achats partenaire sans minimum de commande

Nous bâtissons jour après jour, un réseau fort et uni sous la même marque, le même logo et c’est ensemble que nous ferons la différence. Rejoignez-nous et vous deviendrez acteur de cette fabuleuse aventure.

Contact

Adonis Hôtels & Résidences
Espace Vie 523 avenue de Rome
83 500 La Seyne sur Mer
www.adonisdeveloppement.com

Elodie Perraud Attachée commerciale
Tél. : 04 94 71 09 35
eperraud chez adonishotels.com

Adonis participe au TH’s Hospitality Day le 12 octobre 2015 et à la table ronde "Rejoindre une chaîne hôtelière".

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5253



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5253 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5253.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »