Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Au menu du TH’s Hospitality Day du 12 octobre 2015 : Loi (...)
vendredi 14 décembre 2018

Article sponsorisé : Au menu du TH’s Hospitality Day du 12 octobre 2015 : Loi Macron, chaînes hôtelières et technologies hôtelières

 

Rendez-vous du secteur hôtelier, les workshops de TendanceHotellerie sont des lieux d’échange et de rencontre pour beaucoup d’hôteliers.

C’est dans cet esprit que plus de 170 visiteurs se sont déjà inscrits au TH’s Hospitality Day du lundi 12 octobre 2015 à Paris. L’inscription est GRATUITE pour les hôteliers.

La journée se compose de trois moments clés :

  • 09h00 à 10h00 : une heure avec Maître Pauline Le More pour faire le point sur les derniers changements intervenus dans les contrats avec les OTAs : autorité de la concurrence, tribunal de commerce de Paris et loi Macron
  • 13h30 à 16h30 : après-midi technologies hôtelières
    • table ronde choisir son PMS avec Infor, Medialog, GHM et Jazotel.
    • speed dating technologies diverses : OneCheck et LoungeUp
  • 16h30 à 17h30 : un cocktail sponsorisé par l’association HOSPA qui rassemble des professionnels de la technologie, de la finance et du revenu management en hôtellerie en Europe.

Lieu :
Salon des Miroirs
13 passage Jouffroy
boulevard Montmartre
75009 Paris, France
Juste à côté du Musée Grévin (accès facile en métro lignes 3/7/8/9, parking Bourse ou Drouot, stations VéLib et AutoLib)

Inscription GRATUITE pour les hôteliers et porteurs de projet hôteliers. 50 € HT pour les fournisseurs de produits et services. Lien d’inscription : http://th-s-hospitality-day.evenium.net/, sinon enregistrez vous ici :

Intéressé pour exposer ou sponsoriser l’évènement ? Contactez nous par email : workshop chez tendancehotellerie.fr.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5250



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5250 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5250.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »