Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Projet de création ou de réhabilitation, Brit Hotel vous (...)
jeudi 21 juin 2018

Article sponsorisé : Projet de création ou de réhabilitation, Brit Hotel vous accompagne

 

JPEGLe nouveau Brit Hotel de Saint-Brieuc *** ouvrira ses portes dans quelques semaines.

Après l’ouverture de deux hôtels neufs en début d’année à Dieppe et Montargis, Brit Hotel renforce sa présence en France avec l’adhésion de 5 nouveaux établissements depuis début 2015 :
Saumur, Cherbourg, Sarreguemines, Saint-Quentin et Toulon viennent ainsi renforcer la présence de la chaine au niveau national.
Trois constructions sont actuellement en cours à Strasbourg, Brive-la-Gaillarde et Saint-Brieuc et de nombreux projets sont à l’étude un peu partout sur le territoire.

Le développement s’accélère dans le Nord et l’Est de la France
JPEG

L’accompagnement de projets devient notre spécialité

Depuis 2006, nous avons suivi la création d’une trentaine établissements et l’accompagnement de projets devient notre spécialité.

On sait tous que les banques sont de plus en plus frileuses à financer des projets de création ou de réhabilitation. Apporter des données chiffrées sur les performances des derniers hôtels construits ou rénovés apporte un plus non négligeable dans le montage des dossiers de financement et permet souvent de faire aboutir des projets parfois ambitieux.

Trois gammes, pour plus de lisibilité

Avec 100 hôtels différents, des disparités de confort se sont fait sentir. Dans un souci de lisibilité pour les clients, Brit Hotel a décidé de segmenter son offre en 3 catégories :

  • Brit Hotel Essentiel : Pour des hôtels 2 étoiles typés économiques
  • Brit Hotel Confort : Le cœur historique de la marque avec des hôtels 2 et 3 étoiles
  • Brit Hotel Privilège : Pour des hôtels 3 et 4 étoiles au design et confort supérieur.

Un accompagnement complet

Il y a quelques années encore, le développement de la marque Brit Hotel se faisait essentiellement par l’adhésion d’hôtels indépendants qui voulaient apporter un gage de qualité à leurs clients.

Les attentes des indépendants ont changées, c’est le retour sur investissement qui prime. Brit Hotel s’est donc organisé dans ce but en professionnalisant ses équipes. En trois ans les effectifs du siège sont passés de 8 à 15 personnes pour accompagner les adhérents sur tous les segments de commercialisation : Individuels, groupes et corporate/séminaires.

La cohésion étant primordiale dans une chaine volontaire, Brit Hotel a investi énormément en 2015 dans la refonte de ses outils interne afin d’offrir à ses adhérents une palette complète d’outils marketing. La chaine offre notamment à ses adhérents un accès premium à la solution d’écoute clients Vinivi et un rateshopper permettant de scanner les tarifs de ses concurrents quotidiennement.

En parallèle, la chaine investit en publicité avec une première campagne télévisuelle qui démarrera début 2016.

Contact Développement : Raphaël LEBEAU
Tél. : 06 26 47 24 03
mail : info chez brithotel.fr
www.brithotel.fr

Brit Hotel participe au TH’s Hospitality Day le 12 octobre 2015 et à la table ronde "Rejoindre une chaîne hôtelière".

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5234



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5234 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5234.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »