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samedi 22 septembre 2018

Article sponsorisé : Améliorer l’efficacité opérationnelle, l’un des trois objectifs majeurs des hôteliers

 

D’après l’étude de Lodging Technology Study choisir le bon système PMS apporte les avantages suivant

  • 94% Amélioration de la satisfaction des clients
  • 89% Réduction des coûts d’exploitation de l’hôtel
  • 81% Augmentation des revenus et de la rentabilité
  • 67% Plus grande précision des données et rapports sur les performances

Les points à vérifier pour évaluer votre solution PMS

Trouver des fonctionnalités permettant d’accroître l’efficacité dans plusieurs domaines, afin d’améliorer l’expérience globale des clients.

  • Évaluer les avantages de l’informatique en mode cloud par rapport à ceux du déploiement sur site, y compris les coûts, les questions de sécurité, le volume de données les frais informatiques et l’interopérabilité.
  • Tenir compte de l’offre de fonctionnalités mobiles pour améliorer la prestation de service à la clientèle et fournir aux dirigeants et responsables un accès à la demande aux indicateurs clés de performance.
  • Évaluer la facilité d’utilisation de l’interface du système ainsi que les fonctionnalités intuitives qui vont permettre de réduire les coûts de formation et entrainer un changement rapide dans toute l’entreprise.
  • Évaluer les capacités de personnalisation et d’intégration de vos besoins spécifiques en fonction du type d’établissement et des rapports d’activité requis.

Choisir et déployer le système de gestion adapté à vos spécificités

Conçue spécifiquement pour répondre aux exigences d’une industrie en constante évolution, Infor HMS offre aux responsables d’hôtels de nombreuses innovations par rapport aux applications traditionnelles :
Les fonctionnalités liées aux nouvelles technologies comme les réseaux sociaux pour suivre les commentaires postés par leurs clients, interagir. Le fait de disposer de fonctionnalités en ligne pour suivre les attentes de ses clients via différents canaux se révèle essentiel pour se réapproprier la relation client.

Vous disposez d’une plateforme centralisée qui offre une meilleure collaboration entre employés, ainsi que des fonctionnalités de business intelligence contextuelle et de mobilité à partir d’un Apple™ iPad. Elles donnent la possibilité au personnel de se rapprocher des clients et de leur fournir des informations personnalisées en temps réel, à tout moment. Vous pouvez attribuer des chambres, générer des clés d’accès avec option de signature en ligne, enregistrer les règlements et les check-out.

Une interface de type grand-public qui rend les applications métier plus intuitives, attractives et simples à utiliser d’un point de vue technologique. Par exemple le concepteur d’écran permet de renommer, redessiner les champs de pratiquement tous les écrans. Pour une meilleure adaptation à vos habitudes d’utilisation.

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Ou encore la personnalisation de l’écran d’accueil permet de personnaliser par utilisateur et par groupe d’utilisateurs l’accès à des fonctionnalités simplifiées, ciblées au rôle de chacun.
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Infor HMS est déployé sur une plateforme d’hébergement agile, sécurisée et vraiment flexible. L’investissement initial est minimal et le retour sur investissement se mesure en quelques mois.

Infor participe au TH’s Hospitality Day le 12 octobre 2015 et à la table ronde autour des systèmes de gestion PMS.

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    Les commentaires


    bonjour,
    je recherche une solution alternative a Micros fidelio comme systeme de facturation de nos restaurants. Il faudrait par contre un logiciel en anglais (meilleure comprehension de la par du personnel).
    Pouvez vous me guider ?

    merci

    Bruneau ADOLPHE

    2. le 15 mars 2016 à 10:38, par Dominique SACREZ, Marketing Manager Infor Hospitality

    Bonjour,
    L’offre Infor a fortement évolué avec une suite de solutions qui permettent de répondre aux besoins spécifiques de la restauration. Nous comptons de très belles références avec des restaurateurs qui nous font confiance et utilisent les solutions multilingues d’Infor depuis plusieurs années.
    Nous vous invitons à contacter M. Heroin au 01 69 47 00 43 afin d’échanger sur votre projet et vous proposer une solution adaptée à vos attentes en terme de fonctionnalités et de services.

 
 

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