Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Le secret d’un hôtel dans le top 10 des 3 étoiles (...)
mardi 23 octobre 2018

Article sponsorisé : Le secret d’un hôtel dans le top 10 des 3 étoiles parisiens

 

Placé tout en haut des classements Tripadvisor et Booking.com, Le Robinet d’Or ne dispose pourtant pas d’un privilège particulier qui l’imposerait de fait à cette place.

Dans sa stratégie, Le Robinet d’Or met l’accent sur un ou plusieurs facteurs décisifs. Et il s’avère que ces deux sites exposent au grand jour cette stratégie.

Résumé des notes sur les pages Tripadvisor et Booking.com du Robinet d’Or :

Les points les plus élevés apparaissent clairement : la propreté et le service (le personnel).

Nous n’allons pas vous mentir, Le Robinet d’Or est un établissement exceptionnel sous de nombreux rapports. Cependant, un des secrets de sa réussite réside dans son choix délibéré de privilégier avant tout le service client. Ce facteur, en apparence évident et pourtant minutieusement travaillé, tient la première place.

Depuis sa genèse, le programme Expérience partage ce même objectif : donner les moyens à l’hôtelier indépendant d’apporter, à moindre coût, un service client d’exception.

Nous sommes donc fiers de compter désormais parmi les hôtels équipés de la solution Expérience, Le Robinet d’Or à Paris .

“ Cet outil correspondait parfaitement avec la philosophie de prise de soin de nos clients que nous avions déjà adoptée dans l’hôtel. Il était tout à fait normal pour nous de suivre l’évolution des technologies et de souscrire à Experience ”

Chloé Artis - Chef de Réception de l’hôtel Le Robinet d’Or

— 

Quels que soient vos prestations et services disponibles pour vos clients, gratuits ou payants, quelles que soient la compétence de votre conciergerie ou l’attention prodiguée à vos clients par vos réceptionnistes, le projet Expérience s’adaptera totalement à votre établissement et à vos possibilités. Il vous épaulera dans la gestion de votre clientèle comme aucun autre service ne peut le faire, et deviendra un des leviers majeurs de votre réussite.

Bien que récente, cette solution a convaincu pratiquement 100 hôteliers, de 2 à 5 étoiles, qui en profitent tous les jours.

Regardez la vidéo suivante pour commencer à vous faire votre propre opinion.

Contactez-moi dès aujourd’hui pour recevoir une démonstration d’EXPERIENCE et répondre à toutes vos questions :
Tony LOEB
Tel : 06 17 14 57 37
Mail : tony chez experience-hotel.com
http://www.experience-hotel.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5178



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5178 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5178.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »