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dimanche 16 décembre 2018

Article sponsorisé : Découvrez la dernière nouveauté en matière de Service Client

 

Le service client est de plus en plus au cœur de l’hôtellerie indépendante. Et de nombreux hôteliers cherchent activement les nouvelles solutions du marché sur le sujet.

Avec sa solution unique de formulaire de pré-accueil, EXPERIENCE vous permet de faire une réelle différence auprès de vos clients.

En plus des nombreux retours positifs que nous recevons tous les jours de la part des internautes (“ It made us feel that we are important guests. ” ; “ I have NEVER had that happen before ! A real plus. ” ; “ It made me feel that I was visiting a friendly efficient hotel - which is so true !! ” ; etc.), nous observons aussi un changement notable des commentaires laissés sur Tripadvisor.

Avec EXPERIENCE, les internautes mettent désormais davantage l’accent sur la qualité du service, de l’accueil et du staff, et laissent de côté les autres petits inconvénients qu’ils ont pu observer pendant leur séjour.

Voici quelques exemples frappants :

Hôtel 4 étoiles
I was also impressed that prior to our arrival I was sent a questionnaire to enable the hotel to make our stay as comfortable and pleasurable as they could - an excellent touch as I was already made to feel like a guest before I’d even arrived - a nice touch.

www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187147-d232545-r288142170-Hotel_Moliere-Paris_Ile_de_France.html#

Hôtel 3 étoiles
Some days before the arrival, the manager of the hotel contacted us by e-mail providing us all the useful information and encouraging us to ask him whatever we needed.

www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187147-d219991-r284657562-Hotel_de_l_Universite-Paris_Ile_de_France.html#

Hôtel 2 étoiles
An email from the manager prior to our arrival asked what our needs were (transportation, special accommodations, etc). Another email arrived during our stay to ask if everything was satisfactory and if we needed anything, to let the manager know. A followup email after our departure surveyed our satisfaction. We would definitely stay again !

www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187147-d197436-r274596111-Hotel_Le_Clement-Paris_Ile_de_France.html#

Découvrez en 5 minutes le concept EXPERIENCE en visionnant la vidéo suivante :

Depuis le début de l’année, près de 80 hôtels (du 2 au 5 étoiles, à Paris, en Province ou à l’étranger) ont déjà adopté EXPERIENCE. N’attendez plus pour faire plaisir à vos clients et en obtenir le retour mérité. Equipez-vous de cette nouvelle solution technologique dès aujourd’hui !

Contactez-moi pour avoir une démo d’EXPERIENCE et répondre à toutes vos questions :
Tony LOEB
Tel : 06 17 14 57 37
Mail : tony chez experience-hotel.com
www.experience-hotel.com

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    Les commentaires


    1. le 13 août 2015 à 16:55, par David

    Bonjour,

    Sous cet message sponsorisé se cache une véritable mine d’or pour tous ceux souhaitant améliorer la satisfaction / relation / fidélité accueil de ses clients.

    Le produit me semble intéressant avec quelques manques sur le plan commercial.

    ex dans leur communication avant séjour, pourquoi ne pas proposer en plus aux clients des prestas annexes (parking / forfait) ; upgrade de chambre .... facile ainsi d’augmenter les paniers des clients otas par ex

    ex dans leur communication pendant séjour, pourquoi ne pas proposer aux clients une possible prolongation de séjour avec tarif avantageux....

    Beaucoup de possibilités si on mixe leur approche "satisfaction" avec une approche "commerciale".

    Consulter le plan digital accor (dont certains points ressemblent), certaines idées sont bonnes à prendre.

    David

 
 

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