Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > RoomCloud Channel Manager et Booking Engine innove (...)
mardi 14 août 2018

Article sponsorisé : RoomCloud Channel Manager et Booking Engine innove toujours plus pour faciliter la vie des hôteliers

 

RoomCloud Channel Manager et Booking Engine innove toujours plus pour faciliter la vie des hôteliers. C’est d’ailleurs pour cela que maintenant près de 550 hôtels en France nous utilisent.
Voici quelques unes de nos nouveautés :

DANS NOTRE MOTEUR DE RÉSERVATION

Deux nouveautés majeures : la recherche par calendrier et la monnaie.
Le calendrier permet de rechercher facilement et rapidement vos dates et indique :
- les dates fermées (en rouge),
- les dates avec contraintes, ex. min stay 2 nuits (en jaune),
- les dates dispo (en blanc)
- les dates sélectionnées (en gris)

PNG

La monnaie permet aux clients de voir le prix directement dans la monnaie de son pays.
Ex en USD pour un hôtel parisien :

PNG

Notre Moteur s’adapte totalement à votre site et à vos couleurs. Moderne, dynamique, responsive au format mobile et tablette, simple, efficace... que demander de plus ?

Et surtout, sans commission sur les réservations, et connecté avec TripConnect, Instant Booking by TripAdvisor, Google, et Facebook.

LES HOT DATES

Quand un hôtel regarde son planning annuel et décide de ses prix, tous les revenu manager vous le diront, une des choses importantes à prendre en compte est le planning des événements proches de votre hôtel : concert, match de foot/basket, grand prix de formule 1, salons et congrès en tout genre... rien n’est à négliger !

Paramétrez dans votre extranet RoomCloud les dates importantes de l’année.

Choisissez une importance ou une couleur et le tour est joué !

Lorsque vous serez ensuite sur le planning de votre extranet, vous verrez en un coup d’œil les dates “chaudes” et donc vous déciderez de vos prix en fonction de celles-ci !

PNG

LES REVENUE DATA

En clair, les statistiques de ventes.

Comment voir en un coup d’œil vos ventes de l’année dernière pendant que vous mettez à jour le planning ?

Facile avec RoomCloud : il suffit de regarder au dessus du calendrier !

Vous verrez ainsi jour par jour les statistiques de ventes de la même date l’année d’avant,

PNG
et le prix moyen de vos ventes ce jour là !

LES LAST YEAR PRICE

Pour charger vos prix rapidement d’une année sur l’autre, RoomCloud vous permet de recopier vos prix directement, rapidement et facilement. Libre à vous ensuite de faire les ajustements nécessaires.

PNG

LA MISE A JOUR

Pour changer vos prix, RoomCloud vous donne maintenant 3 possibilités :

  • Soit vous insérer le prix de la chambre. Ex : Double à 100 €
  • Soit vous insérer la variation du prix désiré. Ex : Double à +5 ou -5€ par rapport au prix actuel.
  • Soit vous insérer la variation en pourcentage du prix désiré. Ex : Double à +10% ou -10% par rapport au prix actuel.

LA VEILLE CONCURRENTIELLE

Petite révolution, maintenant la veille concurrentielle passe d’une limite de 5 à 10 hotels !

CE QU’EN PENSENT NOS CLIENTS

« Un channel manager fiable à l’interface intuitive, et surtout une équipe de support qui vous répond dans la journée !  » - Dynamique Hotels Management - Chaine Balladins.

« Nous utilisons Roomcloud depuis 2 ans et nous le recommandons pour son rapport qualité / prix ainsi que la réactivité de son service technique. Son interface particulièrement ergonomique convient à tous les profils d’utilisateurs.  » - Groupe Mona Lisa Hotels & Résidences.

« Un channel manager facile d’utilisation avec des améliorations constantes.
Du personnel sympathique, super réactif, toujours disponible et de bonne humeur !!!!!
 » - Citotel Le Richelieu, Le Havre.

« RoomCloud c’est l’assurance d’une équipe toujours joignable, à l’écoute, une interface en constante amélioration, et en plus abordable, même pour une petite structure comme la nôtre. » - Hôtel Helvétique, Nice.

« Bravo pour la facilité d’utilisation et la constante amélioration de votre outil que j’utilise depuis plus de 6 mois maintenant. Bravo également pour l’excellente réactivité du support technique. » - Hôtel du Champ de Mars, Paris.

Et vous, que cherchez-vous ?

Venez nous visiter : www.roomcloud.net

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5064



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5064 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5064.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »