Expérience - La nouveauté de l’année pour dynamiser votre service client
Tweet |
POURQUOI EXPERIENCE ?
En cette période de crise, les hôtels indépendants n’ont plus les budgets nécessaires pour recruter outre mesure ni s’offrir des solutions informatiques coûtant plusieurs milliers d’euros. Ils sont pris d’assaut par les commissions et ont de plus en plus de mal à fidéliser leurs clients en direct.
Expérience crée une relation client directe et privilégiée. La plate-forme améliore votre satisfaction client en vue de les fidéliser sur le long terme.
Cette nouvelle solution technologique dédiée à l’hôtellerie indépendante vient naturellement accompagner votre client avant, pendant et après son séjour :
AVANT LE SÉJOUR
Avant même leur arrivée, posez les bases d’une relation de confiance avec vos clients. Rassurez-les en mettant en valeur le professionnalisme de votre service client.
PENDANT LE SÉJOUR
Prévenez les mauvais commentaires TripAdvisor ou autres en établissant un nouveau canal de communication privilégié avec vos clients. Plus rien ne vous échappera.
APRÈS LE SÉJOUR
L’incontournable enquête de satisfaction, revue et corrigée avec la philosophie Expérience pour devenir un outil de prédiction, efficace et capable d’optimiser encore votre service client.
Mettez en place un programme de fidélité assurant la pérennité de votre hôtel.
Développez votre clientèle en améliorant votre réputation sur le Web : TripAdvisor, Facebook, Google Plus, etc.
Témoignages d’hôteliers équipés d’Expérience
“ Nous gagnons un capital sympathie exceptionnel, élément de fidélisation fondamental. “
Hôtel Balmoral ****
“ Grâce à Expérience, j’ai vraiment le sentiment d’avoir repris la main sur ma clientèle. “
Hôtel Serotel Lutèce ***
“ Expérience est une solution complète pour fidéliser nos clients et stimuler notre activité. “
Hôtel de l’Europe **
“ Enfin une solution pour pérenniser mon hôtel en fidélisant ma clientèle Web ! “
Hôtel Concortel ***
Voir plus de témoignages
Pour découvrir la solution Expérience
Contactez-nous :
• Tony LOEB
• Email : tony chez experience-hotel.com
• Tél. : 06 17 14 57 37
• Site : www.experience-hotel.com
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4815
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4815 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4815.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |