Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > SpotPilot, le Yield hôtelier tout-en-un et réactif 7/24… (...)
dimanche 19 août 2018

Article sponsorisé : SpotPilot, le Yield hôtelier tout-en-un et réactif 7/24… facile et profitable !

 

Eric Joswiak, Hôtelier en Picardie et affilié aux "Relais du Silence" :

« Même si le couplage Two way (entre la gestion PMS et le Web de l’hôtel) apporte déjà du confort au quotidien, j’ai préféré doubler cette connectivité d’un outil de Yield 7/7 et 24/24.
Ceci m’a permis - une fois connecté - d’éviter que la part des plus gros distributeurs ne progresse dans mes ventes. En effet, en combinant la solution SpotPilot au couplage Two way, j’ai pu introduire facilement des scénarios et restrictions de Yield, et ainsi être toujours bien à jour avec mon Personnel sur les dates en alerte ou en évolution.
Maintenant notre analyse prévisionnelle est plus rapide et nous avons une bien meilleure réactivité selon le contexte », explique Eric Joswiak.

Après quelques mois d’utilisation de SpotPilot, connecté au PMS Top-Hotel et au web de l’hôtel via ReservIT, les résultats sont déjà au rendez-vous.

« Notre "RevPAR Net" de commissions a progressé de plus de 15% sur l’an dernier, car nous sommes bien mieux qualifiés dans nos anticipations et plus précis dans nos choix d’actions au quotidien. Grâce à cet outil placé au centre de notre organisation en équipe, nous pouvons jouer "à la volée" sur les trois leviers de notre performance commerciale : le PM, le TO, et les Coûts de distribution en favorisant plus facilement le Direct.
Un des apports que nous n’avions pas imaginé, c’est que l’utilisation de la solution SpotPilot nous offre une meilleure "mémoire commerciale", par exemple pour contrôler a posteriori la conformité et la qualité des e-réservations reçues, ou aussi mesurer le retour de nos ajustements de Yield et de nos actions marketing », ajoute Eric Joswiak.

JPEG
"Le Cise" - Hôtel-Restaurant à Ault (80) - www.lecise.fr
www.spotpilot.com
Email : contact chez spotpilot.com


Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4687



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4687 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4687.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »