Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > JPS Hôtel Solutions : « Un personnel de qualité est (...)
dimanche 21 octobre 2018

Article sponsorisé : JPS Hôtel Solutions : « Un personnel de qualité est indissociable d’une politique commerciale bien menée »

 

Réseaux sociaux, yield management, politique tarifaire cohérente, accueil de la clientèle… : gérer un hôtel indépendant implique un investissement permanent sur tous les fronts qu’il n’est pas toujours évident de maintenir à 100 %. Et si la meilleure façon de faire progresser son hôtel était de recruter des équipes capables de vous aider au quotidien ?

De l’accompagnement commercial à la formation en passant par un recrutement adapté, JPS Hôtel Solutions vous propose un ensemble de services et de conseils pour vous aider à mieux gérer votre hôtel.

Une politique commerciale bien menée
Un accompagnement dans votre politique commerciale est proposée selon vos besoins : politique tarifaire, démarchage corporate, yield management, visibilité sur le net et les réseaux sociaux, augmentation du CA en direct, choix des prestataires…

Les différentes actions mises en place n’ont qu’un seul but : développer l’activité et la rentabilité de votre hôtel.

Et la meilleure façon d’avoir une politique cohérente et efficace passe par le choix des équipes.

Des équipes motivées dans la réussite de l’hôtel
Après un état des lieux des besoins précis de votre hôtel, il est essentiel de recruter du personnel motivé qui pourra pleinement accompagner l’hôtelier dans sa politique commerciale.
Une équipe recrutée et sélectionnée dans un large réseau pour répondre au mieux à vos attentes.

Afin de mener votre hôtel vers les objectifs commerciaux fixés, une solide formation du personnel est également un élément indispensable.

Des programmes de formation adaptés
Techniques d’accueil et de vente, yield management, réseaux sociaux : les équipes sont formées sur tous les sujets qui participent au développement commercial. Chacun participe à son niveau à la réussite de l’hôtel et à sa réputation.

Venez nous rencontrer le 9 avril pour étudier toutes nos propositions d’accompagnement.

Contactez nous

JPS Hotel Solutions
66 Avenue des Champs Élysées
75008 Paris
+33 6 09 10 34 49
julie chez jpshotelsolutions.com
www.jpshotelsolutions.com
Facebook


Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4667



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4667 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4667.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »