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jeudi 15 novembre 2018

Article sponsorisé : Mirai : nous accompagnons les hôteliers pour relever le défi de la vente directe

 

Notre préoccupation : augmenter votre rentabilité en améliorant vos ventes directes

Si vous êtes préoccupés par la stagnation, voire la régression de vos ventes directes, ou si vos ventes progressent mais que vos coûts de distribution explosent, alors l’accompagnement que nous proposons aux hôteliers vous intéressera.

Mirai est présent sur le marché hôtelier depuis 15 ans. Cela nous a permis une bonne connaissance du marché et du comportement de vos clients. Cette expertise et ces connaissances sont les éléments que nous nous efforçons de transmettre chaque jour aux hôteliers afin de faire évoluer leurs ventes en direct.
Chez Mirai, nous souhaitons accompagner les hôteliers ayant une réelle envie de vendre en direct afin de les aider et les guider dans leur stratégie.

Que proposons-nous ?

Nous nous positionnons uniquement sur les outils/conseils qui vous permettront de faire augmenter les ventes directes (online ou offline).

  • Design web efficace
    Après un audit de votre établissement et de sa distribution, nos spécialistes en Design Web vous proposent une nouvelle version de votre site web, comprenant une version mobile spécifique, un contenu dynamique (offres, chambres, etc…) et professionnel (photos, textes) et surtout une ergonomie pensée pour que votre site encourage l’utilisateur à réserver en direct chez vous.
  • Moteur de réservations aux fonctionnalités avancées.
    Nous vous proposons un moteur de réservation 100% intégré dans votre site web : pas de fenêtre pop-up, pas de nouvelle page s’ouvrant vers le moteur de réservation ; notre moteur reste intégré en permanence dans l’environnement de votre site web, il est également en constante évolution et totalement orienté vers l’utilisateur final.
    Il présente des versions mobile et tablette spécifiques, s’intègre sur Facebook et est connecté aux principaux Channel Managers du marché.
  • Visibilité de votre site web
    Un bon moteur de réservation & un site web exceptionnel ne servent à rien si vous ne lui donnez pas de visibilité. Aujourd’hui, la majorité des hôteliers se préoccupe de proposer un bon site Internet, de présenter une solution de réservations, est prête à investir dans des solutions coûteuses de SEO mais doutent de l’intérêt d’investir dans des campagnes Adwords, Google Hotel Finder, TripConnect ou bien encore trivago…A votre avis, comment vous cherche le consommateur ? Et comment pouvez-vous le fidéliser ? En étant présents notamment là où se situent les intermédiaires.
  • Suivi & Conseil
    Avez-vous pensé à déposer votre marque ? L’avez-vous signalé à Google ? Contrôlez-vous la parité de vos tarifs sur Internet ? Quel intérêt a votre client à réserver en direct ?....Nous vous fournissons de nombreux éléments qui vous feront gagner la bataille contre la croissance de la part des intermédiaires dans vos ventes et obtenir plus de clients directs.

Si de nombreuses sociétés présentes sur le marché aujourd’hui vous proposent un site Internet attractif, un moteur de réservation connecté aux meta-search, aucune ne vous offre de penser votre stratégie de vente directe comme un TOUT. C’est ce que Mirai vous propose : vous conseiller pour établir, déterminer avec vous les axes qui vous permettront de faire croitre vos ventes directes, déterminer vos points forts et vos points faibles, y travailler ENSEMBLE.

Chez Mirai, nous ne vous promettons pas de tout révolutionner car nous vous proposons un partenariat, c’est-à-dire un travail en COMMUN. Seuls, nous ne ferons pas progresser votre hôtel, ou en tous cas pas autant qu’il le mérite. L’hôtelier est impliqué au quotidien. C’est votre volonté de faire bouger les lignes, couplée à nos outils et nos conseils qui feront que la part de votre vente directe dans votre chiffre d’affaires total ira crescendo et que votre rentabilité s’améliorera.

On en discute ? Contactez-nous :

Mirai France
34 place du marché Saint Honoré
75001 Paris
Tél : 09-53-08-77-59
email : info chez miraifrance.com
www.miraifrance.com

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