Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Pourquoi les hôtels choisissent XPerteo ?
jeudi 20 septembre 2018

Article sponsorisé : Pourquoi les hôtels choisissent XPerteo ?

 

L’évolution de la profession d’hôtelier, le contexte économique, l’arrivée constante de nouveaux acteurs, ou encore l’importance prise par l’e-reputation nécessitent, avec l’appui évident d’une technologie adaptée à chaque établissement, de remettre l’humain au cœur du processus de réflexion.

Ainsi nous aidons nos clients à ne pas rester seuls face à leurs questions et travailler sur leur :

  • Positionnement tarifaire et son évolution
  • L’anticipation de leur remplissage
  • L’image et la représentation de l’hôtel et de ses atouts
  • La maximisation du Revenu Net
  • Le contrôle de la distribution
  • L’augmentation du chiffre d’affaire
  • Le conseil sur les bons distributeurs
  • Les mises en place des actions marketing (suivi google analytique, etc)

Nous vous invitons à découvrir ci suivant un cas d’école (cas fictif).

Pour tout renseignement, votre contact :
Ijlal JARID- 0033 7 62 75 27 47-ijarid chez xperteo.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3832



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3832 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3832.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 10 mai 2014 à 08:04, par crochet

    Equipe très pro, mais c’est ce qu’on attend, des "plus" essentiels : forte implication humaine, perception rapide des spécificités du client. Moi content !

    2. le 16 mai 2014 à 15:59, par ML Menton

    Gérant de 2 hotels sur la Cote d’Azur, je confirme tout le sérieux de la proposition d’Xperteo. Ayant testé des solution "automatiques" de yield management, la dimension humaine de leurs interventions chez nous s’est prouvée nettement supérieure en termes de résultats concrets. Ils ont surpassé nos attentes en termes d’augmentation de REVPAR de nos hotels, pour un cout qui reste très raisonnable. En plus, ils sont très aimables - ce sont des gens avec qui c’est très facile de travailler. Je recommande.

    3. le 19 mai 2014 à 14:47, par M Wucher

    Une équipe sérieuse et dynamique avec des réponses adaptées pour améliorer la vente sur internet et le yield. Des personnes disponibles et à l’écoute du client.

    4. le 20 mai 2014 à 12:13, par I.Frouin - Hotel Cambon

    Équipe professionnelle et dynamique , à l’écoute de chaque situation .
    Ils apportent une analyse pertinente sur votre situation et vous donnent les conseils pour parvenir à améliorer votre RevPar en tenant compte de vos obligations .
    Les interlocuteurs sont très disponibles et les échanges sont fructueux .
    Le+ , ils forment votre personnel de réception aux bonnes "manières" du Yield Management .
    Un vrai service , un excellent partenaire .

    5. le 21 mai 2014 à 11:41, par Philippe Merlhiot

    Equipe jeune, sympathique, disponible et stable.
    Relations simples et directes.
    Aide vraiment efficace et dans mon cas nécessaire.

    6. le 21 mai 2014 à 22:07, par Pauline Le More

    Ayant assisté à l’une de leur formation, je ne peux que souscrire aux commentaires précédents quant à leur dynamisme, écoute des clients et - peut-être ne faut-il pas l’oublier - sens de l’observation précurseur d’un secteur en pleine évolution, ce qui leur a permis d’avoir quelques longueurs d’avance par rapport à de nombreux acteurs.
    Bravo à toute l’équipe Xperteo !

    7. le 23 mai 2014 à 11:58, par Hôtel Villa d’Est

    Le bon prix au bon moment !!!
    Avec Xperteo nous avons une solution de haute qualité afin d’avoir un yield performant. Notre revpar en a subi les conséquences très positives rapidement et sur la durée. Voilà 6 ans que nous collaborons avec Xperteo et nous ne pouvons que nous en féliciter !

    8. le 23 mai 2014 à 18:40, par Hôtel Cosy’s Lille

    Xperteo, c’est l’interlocuteur à taille humaine, des visages et pas seulement des mails, des préconisations ad’hoc et pas simplement des idées, des analyses pertinentes et adaptées à notre situation, dans notre région, sur notre problématique. Une relation de confiance immédiate qui se traduit par des résultats concrets et une dynamique retrouvée dans des délais très courts. La solution parfaite pour qui souhaite s’appuyer sur une équipe de professionnels dont le recul et le regard externe apporte des éclairages pertinents à l’optimisation du business.

    9. le 23 mai 2014 à 21:54, par Alice Couvin

    Un grand merci à nos partenaires pour leurs messages qui nous confortent dans l’idée que nous faisons vraiment un beau métier ! Le Yield n’est indéniablement pas une discipline rébarbative, c’est aussi un ensemble de réflexions, d’échanges et de challenges que nous adorons relever avec vous. Encore merci pour votre soutien, votre confiance et votre magnifique sens du partenariat !

    10. le 26 mai 2014 à 13:44, par Maud CHEVAILLER JEUX - Revenue manager - hôtels clubs en france

    Depuis 5 ans que nous collaborons avec XPERTEO, l’équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme et de pro activité. L’entreprise à taille humaine permet d’établir des relations très appréciées de tous nos collaborateurs.
    XPERTEO, en nous faisant bénéficier de son savoir-faire, a été un atout majeur pour notre développement sur le canal des OTA.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »