Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > ROOMCLOUD.NET : un système de qualité dans une interface (...)
mardi 19 juin 2018

Article sponsorisé : ROOMCLOUD.NET : un système de qualité dans une interface simple, facilitez-vous la vie !

 

Roomcloud propose aux hoteliers un Channel Manager et un Booking Engine de qualité reconnu par ses partenaires comme un des meilleurs sur le marché.

==> Preferred Partner de Booking.com, TripAdvisor Premium Partner, un des premiers Booking Engine au Monde connecté à Google Hotel Finder...

RoomCloud est spécialiste dans la gestion des interfaces avec ses partenaires qui apprécient le haut niveau technique du Channel Manager :
✔ Plus de 30 PMS (comme Medialog, Fidelio, Protel, Misterbooking, Topsys...),
300 portails (dont les Tour Operator comme Transhotel, Hotelbeds, GTA,...),
✔ divers RMS (comme PriceMatch, Ideas...),
✔ divers CRS (comme IPLAN de WIHP)

Surtout, RoomCloud vous permet de gérer facilement et agréablement, vos prix et disponibilités que ce soit sur vos partenaire OTA que sur votre propre Booking Engine.

Nous savons que dans un hotel, il n’y a pas que la gestion des prix et disponibilités en ligne à faire. Il faut donc que cet aspect soit simplifié, soit rapidement effectuable, et faisable par tous les niveaux, du réceptionniste ou veilleur de nuit, au directeur. RoomCloud propose donc un interface simple et efficace, rapide, conviviale, afin de gagner du temps et de ne pas forcer les hoteliers à passer des heures sur leurs écrans.

En clair, un planning simple et unique à gérer :

Mais ce n’est pas tout ! Car RoomCloud pousse le vice jusqu’à paramétrer toutes les règles permettant d’aller encore plus vite et plus loin :
Règles de calculs entre les chambres : insérez les prix de la double, les autres prix sont calculés automatiquement !
Règles de calculs entre les tarifs : insérez les prix BAR, les autres prix (non
remboursable, BB, early booking...etc...) sont calculés automatiquement !
Règles de calculs entre les OTA : donnez automatiquement un prix plus bas à
votre Booking Engine.
➔ En plus controlez à tout moment en un click, les prix et dispo de chaque site !

JPEG

Enfin, RoomCloud vous permet de bénéficier de règle de Revenue Management unique au monde. Il s’agit du seul Channel Manager vous le proposant.
Yield sur la Disponibilité : Le système augmente ou baisse le prix
automatiquement en fonction du nombre de chambres disponibles à la vente.
Yield sur les Canaux : Le système ferme automatiquement les canaux que vous décidez au fur et à mesure que la disponibilité baisse afin de laisser les dernières chambres uniquement sur votre site officiel !
Yield sur la Vente : Le système augmente ou baisse le prix automatiquement en fonction du nombre de chambres vendues à la vente. Réagit donc à la forte ou faible demande.
Yield sur le Booking Pick Up : Le système augmente ou baisse le prix automatiquement en fonction du nombre de chambres vendues dans un laps de temps donné. Réagit donc en cas de forte demande puis rebaisse le prix quand la demande est passée.
JPEG

Plus de 2,500 hotels dans 40 pays (dont déjà 300 en France) apprécient la simplicité et l’efficacité de RoomCloud. Et vous ?

Contactez-nous ==> france chez roomcloud.net
Tél. : +39 392 320 17 62
www.roomcloud.net

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3825



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3825 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3825.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »