QUALITELIS, 1er et seul acteur français spécialiste des avis connecté à la nouvelle API BOOKING_COM
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Poster directement ses réponses aux avis depuis la plateforme Qualitelis sans avoir à se connecter à son compte propriétaire est désormais possible et ouvert à tous les utilisateurs du Module e-reputation de Qualitelis.
Il est désormais possible de répondre à ses avis Booking.com directement depuis Qualitelis
Le 21 aout 2023, Booking.com a annoncé publiquement le lancement de sa nouvelle API dédiée aux partenaires spécialisés dans la gestion des avis et de la e-reputation. Qualitelis est spécialisée depuis 15 ans sur les métiers du CRM, de la relation digitale et de la gestion des avis et accompagne plus de 6.000 établissements de tourisme et d’hébergement en France et à l’international. Grâce à cette expertise, Qualitelis est l’une des 7 sociétés au monde sélectionnées pour cette intégration ayant pour but de considérablement faciliter le traitement des avis des professionnels.
Le Module Ereputation de Qualitelis permet d’associer la centralisation de tous les avis publics tels que tripadvisor, google et désormais booking.com et désormais la publication des réponses aux avis Booking.com depuis la solution Qualitelis, sans avoir à se reconnecter sur leur compte propriétaire. Cet ensemble associé dans la plateforme Qualitelis permet un gain de temps considérable (moyenne de 2h/jour) aux utilisateurs de Qualitelis afin qu’ils se concentrent sur la relation client.
Grâce à ce partenariat, Booking.com souhaite faciliter le suivi des avis des hébergements référencés sur Booking.com et permettre une amélioration du contenu et de la qualité des avis et des informations apportées par les professionnels.
Qualitelis Reputation intègre également une gestion facilitée des réponses aux avis TripAdvisor/Expedia grâce à une redirection ciblée sur l’avis et permet également de poster ses réponses sur Google My Business sans besoin d’authentification utilisateur.
Entièrement refondue en 2022, la nouvelle version (V6) de Qualitelis permet d’optimiser le suivi de ses avis et de ses réponses
Il est souvent difficile d’organiser le traitement de ses avis. A quels avis répondre ? Sous quel délai ? Comment savoir où nous en sommes ? La multiplicité des plateformes d’avis (principalement Booking.com, Google, TripAdvisor et Expedia) rend la tâche compliquée et chronophage. Les réponses se font souvent rapidement mais au détriment de la qualité, elles deviennent trop redondantes et souvent pauvres en contenu.
Entièrement refondue en 2022, tant sur le plan fonctionnel que graphique, la plateforme Qualitelis intègre, en plus de la réponse aux avis, un éventail d’outils dédiés aux professionnels du Tourisme pour centraliser et répondre à leurs avis depuis Qualitelis. Parmi eux, un système intégré de traduction des avis et des réponses, une bibliothèque de modèles de réponses classifiables par thème et dernièrement un Add-On de préconisations de réponses suggérées par IA.
Bien gérer sa e-reputation et ses réponses c’est aussi pouvoir piloter des indicateurs dédiés
Un des plus gros enjeux des professionnels, qu’il s’agisse d’établissements indépendants, groupes et chaines, est de pouvoir mettre un cadre et un référentiel sur la gestion des avis et des réponses.
Pour accompagner ses utilisateurs, Qualitelis a déployé un panel d’indicateurs dédiés au pilotage de sa e-reputation au niveau des notes (scores par source/par critère, « notes officielles » vs moyenne des avis reçus sur une période) et des commentaires grâce à un outil d’analyse des sentiments faisant ressortir les axes positifs/négatifs et classés par thématique.
Qualitelis Reputation permet à ses utilisateurs de définir de manière personnalisée des seuils des avis auxquels l’établissement ou le Groupe souhaite répondre. Ces seuils sont configurables sur différents critères que ce soit la source de l’avis, la note ou encore la longueur du texte. Cela permet de mieux gérer ses priorisations et surtout, de piloter des objectifs directement liés à la réponse aux avis (taux de traitement, délais de réponse…).
Contact et informations :
contact chez qualitelis.com
01 49 09 08 39
www.qualitelis.com
Qualitelis est une entreprise française fondée en 2009 qui accompagne plusieurs milliers d’utilisateurs établissements, Groupes (dont Odalys Groupe, Appart’City, MMV, Elegancia Hotels, Timhotel, Hotels en Ville) et Chaînes (dont Relais & Châteaux, Les Collectionneurs, Logis Hotels) dans la relation et fidélisation client ainsi que la gestion de leur e-reputation.
Qualitelis propose aux professionnels de l’hospitalité (hébergements, wellness, golfs, attraction) une autre modulaire constituée de 4 piliers : Pré-accueil (post-resa/pre-stay), Avis (satisfaction & instay), E-reputation et CRM Marketing.
Après avoir rejoint Neo Hospitality fin 2021, Qualitelis fait désormais partie depuis juillet 2023 du GROUPE SEPTEO et continue d’accélérer son développement, toujours dédié aux professionnels, en véhiculant les valeurs de proximité, d’innovation et de satisfaction partagées avec l’ensemble du Groupe.
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