Professionnalisez votre stratégie tarifaire et gagnez en sérénité
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C’est avec un immense plaisir que nous avons annoncé récemment que notre agence web dédiée à l’hôtellerie, My Groom Service, vient d’acquérir l’agence de Yield Management Optim’Resa [1].
Pour rappel, le projet de My Groom Service est d’accroitre la rentabilité des établissements touristiques en les accompagnant à professionnaliser leur parcours client pré-réservation.
A l’occasion de cette nouvelle acquisition, nous avons décidé d’élaborer un guide sur le Yield management à destination des hébergeurs. On y parle KPI, CA, TO, PMC mais avec une rédaction fluide, simplifiée et appuyée par de nombreux exemples probants !
Nous vous souhaitons une bonne lecture :
Que vous soyez investisseur ou hôte de passion, votre projet n’est pas de passer des heures sur l’ordinateur à guetter quotidiennement les tendances tarifaires, la concurrence, votre montée en charge etc. Sans compter que la distribution hôtelière est devenue pointue en plus d’être chronophage, votre staff n’est pas toujours suffisamment qualifié ou trop occupé, pour suivre le marché et prendre les bonnes décisions en temps réel.
Si vous vous interrogez sur la qualité de votre stratégie tarifaire, que vous êtes en recherche de chiffre d’affaires et que votre staff n’est pas assez pointu ou trop occupé, n’hésitez pas à nous demander un audit gratuit de votre politique tarifaire ou plus largement de votre distribution en ligne :
My Groom Service est une agence webmarketing française spécialisée dans l’optimisation des réservations en direct pour l’hospitality. Elle agrémente régulièrement son panel d’expertises et de services afin d’améliorer constamment l’expérience utilisateurs et fluidifier le parcours clients en ligne pré-réservations. Pour cela, elle s’appuie sur ses 3 piliers d’activité : Webmarketing, Logiciels 100% intégrés et Yield management.
www.my-groom-service.com
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