Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
lundi 25 septembre 2023

Le Marketing de l’Expérience en Hôtellerie


 
Face à des voyageurs plus exigeants, plus connectés et plus volatiles que jamais, investir dans l’expérience client est devenu un réel game-changer pour de nombreux hôteliers.

  • Mais comment construire une expérience unique et mémorable ?
  • Comment répondre aux nouvelles aspirations des guests ?
  • Comment démarquer votre hôtel de la concurrence ?

Bowo a réuni les meilleurs conseils et pratiques d’experts dans un nouveau livre blanc dédié au Marketing de l’Expérience pour aider les hôteliers à créer des expériences uniques et captivantes.

Vous y trouverez :
✔️ Les étapes pour créer un concept qui fonctionne quelque soit votre capacité d’investissement
✔️ Les 3 ingrédients-clés de l’expérience voyageur
✔️ Comment déployer votre concept à toutes les étapes du parcours-client et ce, dès la première impression
✔️ 4 études de cas de marques hôtelières qui ont su créer leur univers

Ce livre blanc vous est offert par Bowo.

Nous, c’est Bowo.

Notre mission ? Aider tous les professionnels de l’hospitalité à offrir une expérience client mémorable et sans limite.

À l’ère post-Covid, les motivations des guests ont évolué. Nous sommes convaincus que la réussite et la pérennité des professionnels de l’hospitalité passent nécessairement par une expérience client qui va au-delà des attentes. Nous croyons que la technologie peut aider à créer des expériences humaines uniques. La transformation de tout le secteur est inéluctable et nous sommes là pour la faciliter.

Plus concrètement ? Nous créons des applications sur mesure pour les hôtels et restaurants qui rassemblent l’ensemble de leurs services et offres.

Outils à la fois de communication, d’upsell, de divertissement et de fidélisation, nos applications aident les établissements à enrichir l’expérience client et générer des revenus supplémentaires, de façon simple et intelligente.

Nos solutions sont aujourd’hui présentes chez plus de 600 hôtels dans 17 pays.

Pour en savoir plus sur Bowo : www.bowo.fr
Contact : hello chez bowo.fr


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19774 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19774.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »