Le Marketing de l’Expérience en Hôtellerie
Tweet |
Face à des voyageurs plus exigeants, plus connectés et plus volatiles que jamais, investir dans l’expérience client est devenu un réel game-changer pour de nombreux hôteliers.
- Mais comment construire une expérience unique et mémorable ?
- Comment répondre aux nouvelles aspirations des guests ?
- Comment démarquer votre hôtel de la concurrence ?
Bowo a réuni les meilleurs conseils et pratiques d’experts dans un nouveau livre blanc dédié au Marketing de l’Expérience pour aider les hôteliers à créer des expériences uniques et captivantes.
Vous y trouverez :
✔️ Les étapes pour créer un concept qui fonctionne quelque soit votre capacité d’investissement
✔️ Les 3 ingrédients-clés de l’expérience voyageur
✔️ Comment déployer votre concept à toutes les étapes du parcours-client et ce, dès la première impression
✔️ 4 études de cas de marques hôtelières qui ont su créer leur univers
Ce livre blanc vous est offert par Bowo.
Nous, c’est Bowo.
Notre mission ? Aider tous les professionnels de l’hospitalité à offrir une expérience client mémorable et sans limite.
À l’ère post-Covid, les motivations des guests ont évolué. Nous sommes convaincus que la réussite et la pérennité des professionnels de l’hospitalité passent nécessairement par une expérience client qui va au-delà des attentes. Nous croyons que la technologie peut aider à créer des expériences humaines uniques. La transformation de tout le secteur est inéluctable et nous sommes là pour la faciliter.
Plus concrètement ? Nous créons des applications sur mesure pour les hôtels et restaurants qui rassemblent l’ensemble de leurs services et offres.
Outils à la fois de communication, d’upsell, de divertissement et de fidélisation, nos applications aident les établissements à enrichir l’expérience client et générer des revenus supplémentaires, de façon simple et intelligente.
Nos solutions sont aujourd’hui présentes chez plus de 600 hôtels dans 17 pays.
Pour en savoir plus sur Bowo : www.bowo.fr
Contact : hello chez bowo.fr
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19774 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19774.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |