Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 11 juin 2023

Livre blanc : Exemples de réussite d’hôtels indépendants phares pour les hôtels en quête d’inspiration

Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d'exception

Chaque établissement est différent

Les hôtels indépendants offrent des expériences incomparables et redéfinissent sans cesse les attentes traditionnelles des clients. C’est précisément en raison de leur caractère unique que les hôtels indépendants sont si populaires auprès des clients.

L’avis de Guilain Denisselle  :
A l’occasion de la sortie du livre blanc « Pour les hôtels indépendants en quête d’inspiration », Mews donne la parole à quelques hôteliers dans divers pays afin qu’ils expliquent ce que Mews leur a permis d’accomplir dans le parcours de leurs clients ou leurs opérations.
Aucun établissement n’est identique et pourtant, ils ont tous des points communs. S’ils peuvent vous inspirer ne serait-ce que sur un point, alors vous aurez pu avancer dans votre propre démarche.
Bonne lecture !

Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d'exception Le Dylan Amsterdam

Réinventer la réception
The Dylan, Amsterdam

Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d'exception Wilmina Berlin

Des paiements sur site
sans point de friction

Wilmina, Berlin

Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d'exception Finn Lough Irlande du Nord

Points de contact automatisés avec les clients
Finn Lough, Aghnablaney

Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d'exception Villas Foch Bordeaux

Un processus de réservation optimal
Villas Foch, Bordeaux

Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d'exception Ebb Dunedin

Numériser le parcours client
Ebb Dunedin, Dunedin

Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d'exception Lodges Ste Victoire Aix en provence

Les clients paient comme bon leur semble
Les Lodges Sainte Victoire, Aix-en-Provence

Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d'exception Leven Manchester

Des check-ins plus rapides,
pour plus de revenus

Leven, Manchester

Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d'exception Oderberger Berlin

Un plus grand choix, moins de stress
Hotel Oderberger, Berlin

L’indépendance, un état d’esprit

Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d’exception. Toutefois et comme vous l’avez sûrement remarqué, un thème récurrent se dégage de tous ces exemples.

La technologie

 

Chaque exemple prouve que la technologie n’a pas nécessairement un impact négatif sur l’expérience client. C’est d’ailleurs tout l’inverse, car elle améliore l’efficacité opérationnelle tout en donnant les moyens aux hôteliers de créer des séjours encore plus personnalisés et encore plus remarquables.

Les hôtels indépendants ont toujours été à l’avant-garde de l’innovation. Mews leur offre la flexibilité nécessaire pour créer des expériences sur mesure et le potentiel pour rivaliser avec les leaders du secteur. Et ce n’est pas rien.


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19618 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19618.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »