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dimanche 28 mai 2023

Livre blanc : Donner les moyens à vos équipes d’offrir une meilleure expérience client

Une hôtellerie remarquable est généralement le fait d’employés remarquables. Peut-être plus que tout autre secteur, nous comptons sur l’aspect humain pour proposer des expériences mémorables.

L’avis de Guilain Denisselle  :
A l’occasion de la sortie du livre blanc « Donner les moyens à vos équipes  », Mews explique service par service comment Mews est conçu pour que chaque membre de l’équipe puisse se concentrer sur les clients plutôt que sur son clavier
Bonne lecture !

Chaque hôtel mentionné dans ce guide est unique en son genre et offre des expériences client dignes des leaders du secteur dans des cadres d'exception

La réception
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Réduction du temps passé au desk

Une interface utilisateur intuitive

Traitement des paiements en un clic

Intérêt : Le check-in redevient une relation humaine avec des mots, une boisson, une serviette fraîche...

Réservations & marketing
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Comprendre vos clients

Tarification basée sur les attributs

Ne pas se limiter aux chambres

Intérêt : Vendre plus simplement tous les services de l’hôtel, automatiquement pour augmenter l’expérience de séjour des clients

Service d’étage
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Application de service d’étage

Une meilleure communication

Engagement des équipes

Intérêt : Rendre les utilisateurs autonomes en résumant la communication aux demandes spéciales...

Un service client amélioré

Inventaire automatique

Bénéficier de l’aide d’autres équipes

Intérêt : Grâce au POS intégré, c’est simple et fiable.

Recrutement et RH
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Recrutement rapide et flexible

Budget d’engagement des employés

Formation en autonomie

Intérêt : Les utilisateurs comprennent immédiatement le système grâce à son flux de travail logique.

Pour vous assurer que vos équipes travaillent efficacement, vous devez vous assurer qu’elles disposent des meilleures conditions de travail, en les dotant de logiciels intelligents ou en améliorant leur confiance et leur engagement.


 
 
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