Livre blanc : Donner les moyens à vos équipes d’offrir une meilleure expérience client
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Une hôtellerie remarquable est généralement le fait d’employés remarquables. Peut-être plus que tout autre secteur, nous comptons sur l’aspect humain pour proposer des expériences mémorables.
A l’occasion de la sortie du livre blanc « Donner les moyens à vos équipes », Mews explique service par service comment Mews est conçu pour que chaque membre de l’équipe puisse se concentrer sur les clients plutôt que sur son clavier
Bonne lecture !
La réception
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Réduction du temps passé au desk
Une interface utilisateur intuitive
Traitement des paiements en un clic
Intérêt : Le check-in redevient une relation humaine avec des mots, une boisson, une serviette fraîche...
Réservations & marketing
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Comprendre vos clients
Tarification basée sur les attributs
Ne pas se limiter aux chambres
Intérêt : Vendre plus simplement tous les services de l’hôtel, automatiquement pour augmenter l’expérience de séjour des clients
Service d’étage
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Application de service d’étage
Une meilleure communication
Engagement des équipes
Intérêt : Rendre les utilisateurs autonomes en résumant la communication aux demandes spéciales...
F & B
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Un service client amélioré
Inventaire automatique
Bénéficier de l’aide d’autres équipes
Intérêt : Grâce au POS intégré, c’est simple et fiable.
Recrutement et RH
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Recrutement rapide et flexible
Budget d’engagement des employés
Formation en autonomie
Intérêt : Les utilisateurs comprennent immédiatement le système grâce à son flux de travail logique.
Pour vous assurer que vos équipes travaillent efficacement, vous devez vous assurer qu’elles disposent des meilleures conditions de travail, en les dotant de logiciels intelligents ou en améliorant leur confiance et leur engagement.
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