Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
lundi 27 mars 2023

IDeaS renforce sa présence européenne

IDeaS, leader mondial des logiciels et des services de gestion des revenus, a enregistré en 2022 une croissance importante de sa base clients. Parmi eux se trouvent des hôtels de prestige et des campings familiaux, représentant une variété d’offres d’hébergement à travers l’Europe.

Au cours des quatre derniers mois, plus de 70 nouveaux clients dans le secteur de l’hôtellerie, répartis dans 12 pays européens, ont souscrit à la gamme de produits IDeaS, qui optimisent les profits et développent des workflows stratégiques. Les produits IDeaS offrent un avantage concurrentiel aux hôteliers pour augmenter leur part de marché grâce à une tarification optimale et une prévision précise. Les fonctionnalités automatisées d’IDeaS permettent aux clients de gérer facilement les ressources opérationnelles et d’augmenter les taux d’occupation.

Voici quelques exemples d’ajouts récents à la liste de clients d’IDeaS EMEA : ( Les nouveaux clients d’IDeaS incluent :)

  • Des hôtels de luxe, tels que The Marmara Taksim (Turquie) et Castell Son Claret (Espagne), La Réserve Genève - Hotel, Spa and Villa (Suisse),
  • Le groupe d’hôtels indépendant St Hotels (Malte)
  • Des hôtels de conférences et des établissements indépendants, notamment Wotton House Country Estate Hotel (Royaume-Uni), The Principal York (Royaume-Uni), et The Met Hotel Leeds (Royaume-Uni), Ramada Encore by Wyndham Geneva (Suisse)
  • Des établissements de marque internationale, tels que Novotel (Novotel Nice Centre), Mercure, IBIS et Best Western dans des sites sélectionnés en France, au Danemark et aux Pays-Bas

Outre les groupes hôteliers traditionnels, le portefeuille de clients d’IDeaS a également connu une forte croissance dans le secteur européen de plus en plus florissant des parcs d’attractions et des terrains de camping, avec le Jesperhus Feriepark (Danemark) et huit terrains de camping du spécialiste italien Club del Sole, prêts à exploiter les solutions IDeaS pour stimuler leurs revenus en 2023 et à long terme.

Cheryl Hawksworth, directrice générale des ventes EMEA chez IDeaS, a déclaré : Nous avons fait part de la grande variété d’options d’hébergement que nous pouvons prendre en charge, et nous sommes ravis de nous associer à un tel éventail d’entreprises à travers l’Europe. Qu’il s’agisse d’un établissement de marque internationale ou d’un camping dans la province italienne, nos solutions intuitives s’adaptent à toutes les conditions du marché et aux stratégies commerciales uniques.


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19072 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19072.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »