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samedi 9 décembre 2023

Livre blanc : De quelle technologie les résidences hôtelières ont-elles vraiment besoin ?


 

Les résidences de tourisme ont trop longtemps été considérées comme la version bon marché de l’hôtel. Elles ont connu une certaine popularité dans les années 20 et 30, notamment à Londres, mais existaient principalement en marge de l’hôtellerie traditionnelle.

Cette époque est désormais révolue.

L’avis de Guilain Denisselle  :
A l’occasion de la sortie du livre blanc « La nouvelle norme pour les résidences de tourisme », Mews démontre par l’exemple le bilan de ce qu’apporte son environnement technologique ouvert à cette forme d’hôtellerie qui est en perpétuelle évolution vers les besoins des clients.
Bonne lecture !

Le besoin de déploiement rapide et de réactivité

Intégrer rapidement de nouveaux établissements dans Mews est crucial pour de nombreux exploitants.

Le besoin de repenser le parcours client

donner au client l’accès direct aux services, etc, mais aussi permettre de parler avec le client au lieu de lui demander son passeport

Le besoin de connecter...

... d’autres applications, rapidement et sans effort afin de permettre au client d’utiliser les services, le wifi, des applications de manière fluide

Le besoin de permettre au client de réserver facilement, rapidement et en toute transparence

moins de commission et une relation directe

Le besoin de faire gagner du temps à ses équipes également

Moins les équipes passent de temps sur la technologie, plus elles peuvent être au service du client

Le besoin de fluidifier le parcours de paiement...

... mais aussi de répondre aux exigences légales de plus en plus pointues. Supprimer la friction du paiement est un élément essentiel du parcours client.

Le soin d’augmenter le panier moyen du client

Plus le client a facilement accès aux autres services de l’établissement, à l’upsell ou à l’upgrade, plus les revenus de l’hôtels peuvent augmenter

Le besoin d’avoir accès en temps réel à toutes les données de ou des établissements

Pas de bonne gestion sans un reporting instantané, complet et fiable

 

La technologie est au service des résidences de tourisme afin d’apporter de nouveaux services aux clients.


 
 
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