Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
vendredi 3 février 2023

Bowo s’associe à HiJiffy pour transformer l’expérience client des hôtels


 
À l’heure où les clients sont de plus en plus exigeants et où les hôtels font face à une forte pénurie de main-d’œuvre, le potentiel des chatbots dans le secteur de l’hôtellerie est énorme. C’est pourquoi Bowo, récemment primée 3e meilleure Guest App au monde, est ravie d’annoncer son partenariat avec HiJiffy, l’IA conversationnelle la plus avancée pour l’hôtellerie.

HiJiffy est un Hub de Communication alimenté par l’IA (intelligence artificielle). Grâce à cette IA, le chatbot peut interpréter le langage humain pour comprendre l’intention des clients. Les clients ont ainsi accès à un véritable assistant virtuel, capable de répondre à environ 80% de leurs requêtes automatiquement, dans 130 langues, 24/24 7/7. HiJiffy centralise tous les canaux de communication d’un établissement dans une même boîte de réception. L’outil permet ainsi d’augmenter la satisfaction client, diminuer le temps de réponse aux demandes d’assistance et améliorer le service de l’hôtel.

La Guest App Bowo, quant à elle, est une application web développée sur mesure pour chaque hôtel, qui réunit l’ensemble des offres et services de l’établissement. Pour le client, tout est à portée de clic : check-in, room directory, commande de menu, réservation d’activités et SPA, messagerie instantanée, remontée des incidents, city guide personnalisé, presse digitale, programme de fidélité, etc.
Outil à la fois de communication, d’upsell, de divertissement et de fidélisation, elle permet d’enrichir l’expérience client et de générer des revenus supplémentaires de façon simple et intelligente.

En s’associant avec HiJiffy, Bowo peut offrir à ses hôtels partenaires une plateforme de gestion de la relation client complète et facile à utiliser, qui permet d’aller un cran plus loin dans l’efficacité de la communication et l’amélioration des opérations.

Les avantages de l’intégration Bowo x HiJiffy.

Concrètement, avec cette intégration, les clients des hôtels pourront interagir avec le widget Hijiffy directement depuis l’interface de la Guest App Bowo. Et l’hôtelier aura accès au hub de communication depuis le back-office Bowo.

Très complémentaires, l’intégration des 2 solutions offre plusieurs avantages aux hôtels :

  • Gain de temps pour les équipes : selon IBM, 65% des interactions clients dans l’hôtellerie portent sur des questions récurrentes pour lesquelles l’intervention humaine n’a pas vraiment de valeur ajoutée. Avec Bowo et HiJiffy, les hôtels libèrent le personnel pour des tâches plus complexes et à valeur ajoutée.
  • Augmentation des réservations en direct depuis l’application pendant le séjour : que ce soit via la prise de commande depuis la Guest App Bowo ou via le chatbot HiJiffy, l’hôtel dispose d’outils supplémentaires pour maximiser ses profits durant tout le parcours client. Des scénarios d’upsell personnalisés sont également réalisables.

  • Expérience client de haute qualité : grâce à une segmentation fine des clients de l’établissement (selon le type de chambre réservée, la date du séjour, l’historique des séjours, la langue etc.), l’hôtel peut promouvoir ses offres via la Guest App ou le chatbot en les personnalisant pour chaque client selon ses besoins.
  • Centralisation des communications avec les guests : en un coup d’œil, l’hôtelier a une vue d’ensemble de tous les canaux de communication (réseaux sociaux, applications de messagerie comme WhatsApp, Messenger, Instagram, WeChat… sans oublier les e-mails et SMS). Chaque membre du staff peut ainsi prendre connaissance des échanges avec les clients, sans déperdition d’information.
  • Amélioration de la satisfaction client : l’hôtel peut prévenir les critiques négatives en permettant aux clients de communiquer leurs problèmes de manière simple et immédiate.

 

Enfin, la connexion entre Bowo et HiJiffy est réalisable sans frais d’intégration pour les hôtels.

Vous utilisez déjà HiJiffy et souhaitez en savoir plus sur Bowo ? Demandez une démo en cliquant sur ce lien.

Pour plus d’infos, visitez :
HiJiffy - hijiffy.com
Bowo - bowo.fr


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18774 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18774.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »