Baromètre 2023 du digital dans l’hôtellerie
Tweet |
Plus que jamais le digital devient un outil stratégique pour développer une activité hôtelière. Mais il revêt plusieurs formes et peu d’études permettent de réellement connaître les pratiques du secteur.
Avec votre aide, Bowo, créateur d’applications sur mesure pour les hôtels, lance une enquête annuelle sur les usages digitaux dans le secteur de l’hôtellerie.
Cette enquête permettra de dresser un état des lieux des pratiques digitales des hôtels et comprendre les principaux challenges qui vous attendent en 2023.
Une fois les réponses collectées, Bowo partagera les résultats de cette étude pour vous aider à faire les bons choix et vous situer par rapport aux pratiques du secteur.
Pour y participer, répondez à ce questionnaire (temps estimé : moins de 5 minutes)
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18631 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18631.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |