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dimanche 4 décembre 2022

Comment payer moins de commissions sur la distribution de votre hôtel ?


 

Les problématiques du secteur hôtelier

Il existe trois problèmes qui affectent la rentabilité de la majorité des hôtels :

  1. Leurs coûts d’intermédiation ne cessent de croitre
  2. La dépendance aux OTA est de plus en plus forte
  3. Ce modèle est économiquement insoutenable à long terme

Que faire pour répondre à ces défis ?

La solution face à cette situation est d’avoir une stratégie pour concurrencer les intermédiaires et d’augmenter ainsi sa part de marché en direct.

Chez Mirai nous aidons les hôteliers à optimiser la vente directe au maximum en fournissant les services, technologie et connaissances nécessaires.

6 solutions sur mesure pour couvrir la vente en directe

Nous travaillons sur 6 domaines :

  • Booking Engine : solide, efficace et totalement orienté utilisateur final.
    Quelques fonctionnalités qui rendent notre moteur performant : intégré au domaine de votre site, upselling, club de fidélité, geo-pricing, prix mobile, calendrier de prix, comparateur de prix, multi-room, rate-mixing, gestion des extras….

 

  • Projet Web : Un projet complet, toujours actualisé et avec les plus hauts standards de qualité, rendement, sécurité, ergonomie et conversion.

 

  • Connectivité Metasearch : Technologie propre de dernière génération pour tirer profit au maximum de votre investissement sur les metasearch. Compatible avec tout moteur de réservation.
    Ce qui nous différencie : une technologie développée par nos soins, toujours à jour (le monde des metas évalue très rapidement !), gestion des taxes, adultes-enfants, régimes, geo-pricing, prix par dispositif, un dashboard pour gérer et analyser vos campagnes couplé à un puissant BI et surtout une équipe d’experts pour vous aider à analyser et optimiser vos campagnes.

 

  • Marketing Digital : Faites connaitre votre hôtel et rendez-le accessible sur les différentes vitrines. Capturez du traffic qualifié, augmentez la conversion et maximisez la rentabilité.
    Nos points forts : notre équipe de marketing digital connait et travaille uniquement pour le secteur hôtelier, ils vous proposeront donc des stratégies adaptées à cet environnement.

 

 

  • Contact Center : Au-delà de votre site web, optimisez le reste de vos canaux directs (call center, mailing, chat).

Les solutions Mirai en 2 minutes :

Comme chaque hôtel est différent et ses besoins également, chez Mirai, il est possible de combiner ces services en fonctions de ce dont vous avez réellement besoin afin de configurer la solution personnalisée parfaite.

Nous sommes hôteliers !

Pablo Delgado, CEO de Mirai : Mirai n’est pas simplement une entreprise technologique, ni une agence web, ni une agence marketing. Nous offrons une solution intégrale qui couvre tous ces aspects, et nous lui ajoutons une connaissance du marché hôtelier pour tirer le meilleur parti de votre vente directe. Sans stratégie, la technologie ne sert à rien.

L’équipe d’experts de Mirai est formée d’hôteliers avec une expérience sur différents hôtels et chaines hôtelières. Notre principale valeur différentielle est le solide know-how en stratégie de distribution hôtelière.

Connecté avec vos solutions technologiques actuelles

Chez Mirai, nous croyons en l’importance de la fluidité et de la facilité d’intégration entre les différentes solutions de l’écosystème hôtelier. Nous travaillons en partenariat avec :

  • Channel Managers/ PMS : D-Edge, RoomCloud, Siteminder, Cubilis, TravelClick, RateTiger, YieldPlanet, Rategain, Hotel-Spider, Vertical Booking, Octorate, Thaïs, Misterbooking
  • Chatbots/Live Chat : Quicktext, HiJiffy, AskSuite, ReviewPro, HDB….
  • CRM : Expérience Hôtel, Pushtech, HotelRestBot
  • RMS : Duetto, OTA Insight…
  • Autres : OTA insight, Sojern, Triptease, Safebooking, BeSafeRate, LeBonCoin….

Mirai en chiffres :

  • Fondé en 1995, en créant un moteur de réservations pour que tous les hôtels puissent vendre de façon directe online. Depuis, nous évoluons au rythme frénétique du secteur
  • Plus de 3200 hôtels font confiance à Mirai pour leur vente directe
  • En 2021, Mirai a généré plus de 3 millions de nuitées sur le canal direct des hôtels avec lesquels ils travaillent.
  • Actuellement Mirai disposent de 15 bureaux dans 5 pays, dont la France.

Contact : paris chez mirai.com – Téléphone : +33 (0)1 86 26 06 19


 
 
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