Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 4 décembre 2022

Bonne résolution de cette année, je change mon PMS !

Nous le pensons très fort & tous les jours : être hôtelier est une véritable vocation... ! Les avancées technologiques permettent de nos jours de vraiment simplifier les choses, encore faut-il être informé et franchir le pas. Alors revenons rapidement sur 10 idées reçues qui vous empêchent de décoller :

Idée reçue N°1 :
Il est difficile de changer de PMS (Property Management System) !

Réticence au changement ? La prise en main de notre PMS Lean est SIMPLISSIME et les fonctionnalités sont modernes et puissantes. Une prise en main de quelques heures : un véritable jeu d’enfant pour nos réceptionnistes habitués à des systèmes complexes. L’Expérience Utilisateur vous permet de maximiser l’Expérience Client ! Lean, le PMS dernière génération adopté notamment par B&B Hôtels : parions que vos équipes vous remercieront !

Idée reçue N°2 :
Reparamétrer votre Channel Manager est une corvée

Le paramétrage dans notre CRS Vertical BOOKING est tellement PUISSANT et FLEXIBLE qu’il vous permettra de mener votre stratégie tarifaire efficacement. Plus simple, plus rapide plus de 8 000 Clients l’ont déjà adopté : et vous ?

Idée reçue N°3 :
RMS ??? Je n’en ai pas besoin

Pour vous faire gagner de l’argent et du temps ! Comment ? LYBRA, notre assistant digital RMS (Revenue Management System) analyse pour vous les données de votre concurrence, de votre marché et vous transmet les recommandations gagnantes tant en stratégie tarifaire que commerciale.

Idée reçue N°4 :
Je n’arrive pas à joindre le support

C’est le nerf de la guerre. Zucchetti France est VOTRE INTERLOCUTEUR UNIQUE et assure votre support pour toutes vos solutions. Un interlocuteur, plusieurs solutions intégrées, un contrat, un ENGAGEMENT.

Idée reçue N°5 :
Il vaut mieux une solution « Tout en Un »

C’était peut-être vrai avant mais avec les dernières innovations technologiques vous pouvez avoir des solutions qui communiquent parfaitement entre elles… bien entendu si l’intégration est complète. Notre nouveau POS Tilby (caisse enregistreuse digital) ainsi que toute notre collection de solutions (Lean PMS, Vertical Booking CRS, Simple Booking CRS, Lybra RMS, TCPOS…) communiquent parfaitement entre elles rendant tout beaucoup plus simple, sans être limité par un environnement trop étriqué.

Idée reçue N°6 :
Une borne de check-in fait perdre en Expérience Client...

Nous sommes d’accord. Rien de pire que de perdre le contact Client et les sourires de l’équipe de réception ! Sauf si vous avez opté pour notre borne digitale POK qui offre la souplesse d’un accompagnement sur mesure via tablette ou autonome via la borne. Avec POK, vous avez LE CHOIX et vos processus d’accueil sont réinventés.

Idée reçue N°7 :
mieux vaut choisir le logiciel le plus puissant, quitte à ne l’utiliser que partiellement

L’environnement technologique quel qu’il soit doit avant tout être adapté au profil de votre établissement. Êtes-vous sûr d’utiliser 100 % des fonctionnalités de votre environnement actuel ? Si la réponse est négative alors vous payez probablement trop cher !

Idée reçue N°8 :
Les OTA sont incontournables

Tout est question de contrôle du mix tarifaire et de gestion des données ! Nous sommes d’accord, le Graal c’est de vendre en direct mais soyons honnête, optimiser son REVPAR n’est pas chose aisée. Avec Vertical Booking, adoptez une stratégie de vente par canal sur mesure et bénéficiez du Booking Engine le plus avancé du marché.

Idée reçue N°9 :
La formation coûte chère

Maintenant que vous avez choisi votre logiciel, il faut former vos équipes. Nos experts ont conçu un programme de formation détaillé et surtout adapté à l’accompagnement au changement. De plus, avec la certification Qualiopi, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge du coût de la formation.

ENFIN, Idée reçue N°10 :
Mes dépenses vont exploser !

Effectivement si vous n’avez pas les outils qui correspondent à vos besoins, la facture risque rapidement d’être salée surtout si vous avez lu l’idée reçue N°7 ! Vos logiciels sont des investissements et non des dépenses. Attention aux frais cachés qui augmentent l’addition (frais bancaires…). Avez-vous déjà fait le total ?

 

Vous ne demandez qu’à nous croire mais on vous a déjà fait de BELLES PROMESSES ? Accordez-nous 1 heure de votre temps pour vous le prouver : contact.hotel.fr chez zucchetti.com ou venez nous retrouver lors des salons Equiphotel ou Food Hotel Tech prochainement !

Découvrez LEAN PMS en vidéo :

PMS de dernière génération, LEAN est la solution proposée par le Groupe international ZUCCHETTI aux hôteliers souhaitant faciliter la gestion de leurs processus au profit d’une meilleure expérience utilisateur et Clients (durée : 1 min 52 s)

Contact

ZUCCHETTI France

ZUCCHETTI PARIS (siège social France)
5 promenade de la bonnette
92230 Gennevilliers

TEL : +33(0)1 86 86 01 01
MAIL : contact.fr chez zucchetti.com

ZUCCHETTI LYON
34 route de Saint-Romain
69450 Saint-Cyr-au-Mont-d’Or

TEL : +33(0)4 78 89 03 56
MAIL : contact.rh.fr chez zucchetti.com

     
     


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18316 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18316.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »