Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
samedi 26 novembre 2022

Contact Hôtels mise sur l’interconnexion, la gestion de la data et l’automatisation

Depuis plus de trente ans, Contact Hôtels accompagne les hôteliers indépendants dans leurs projets et leur croissance tout en respectant leur indépendance. Son moteur : toujours innover et se réinventer afin de proposer les meilleures solutions et innovations technologiques du marché.
En travaillant aux côtés des acteurs les plus innovants du métier, le Groupement développe chaque année de nouveaux services et outils plus performants, adaptés aux nouvelles facettes du métier et à ses défis de l’avenir.

Interconnexion, échanges, gestion de la data, automatisation : quelles sont les nouveautés ?

D-EDGE est le nouveau Channel Manager utilisé par le réseau (depuis mai 2021) qui permet des ventes en ligne optimisées, plus de 350 partenaires connectables et une fiabilité reconnue. Contact Hôtels est le premier Réseau d’hôteliers indépendants à avoir signé ce partenariat stratégique qui montre la volonté des hôteliers adhérents d’utiliser les meilleurs outils technologiques.

L’optimisation de la distribution corporate grâce à de nouveaux canaux de distribution maintenant connectables : ATEL, CDS, DJOCA TRAVEL, EGENCIA ou encore GOELETT (anciennement Rydoo).

Un nouveau CRM hôtelier EXPERIENCE HOTEL (depuis mai 2021) favorisant des opérations marketing à fort R.O.I (grâce à des données mutualisées et partagées entre les PMS des hôteliers et le Siège), mais également un suivi plus poussé de la satisfaction des clients (avant, pendant et après leurs séjours).

Un programme de fidélité CONTACT & MOI, entièrement digitalisé et développé par Contact Hôtels, en constante évolution et sans commission supplémentaire. La dernière évolution est l’accès à plus de 250 000 remises additionnelles chez des milliers de partenaires à nos meilleurs clients (+ 37 nuitées / an). Ce programme est très attractif pour les clients et parmi les plus performants de France (CA supérieur à 12 millions d’euros /an).

Une visibilité renforcée en 2022 sur les METASEARCH : grâce à un partenariat historique avec l’agence WIHP (depuis 2014), Contact Hôtels affiche les tarifs de ses hôteliers sur GOOGLE HOTEL ADS (inclus dans la cotisation depuis 2018) et sur TRIPADVISOR depuis l’été 2022.

Une meilleure expérience clients et des revenus additionnels grâce à de nouveaux partenariats :

MINUTUP (depuis décembre 2021) partenariat permettant de commercialiser les différents espaces/services des hôteliers en journée (espaces coworking, salles de réunion, chambres en journée, piscines, espaces de remise en forme…).

ALENTOUR (depuis octobre 2021) permettant aux hôteliers d’aller encore plus loin dans la démarche de personnalisation de l’expérience clients en proposant toutes les activités autour de l’hôtel et réservable en ligne.

TOO GOOD TO GO (depuis septembre 2022) : permettant aux hôteliers de revendre 100 % des invendus/surplus de leur restauration/petit-déjeuner à des consommateurs locaux réduisant ainsi le gaspillage alimentaire et les coûts.

Un service juridique téléphonique (depuis juin 2022) permettant aux hôteliers d’obtenir des réponses sur n’importe quel sujet d’un point de vue juridique (droit fiscal, droit du travail, droit du commerce et des sociétés…).

 

Pour le prochain salon EquipHotel, du 6 au 10 novembre prochain, toutes ces nouveautés seront présentées. RDV au Pavillon. 7.1 - M12 ou présentation en ligne sur ce lien avec Nicolas et Anais :


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18180 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18180.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »