Chromecast, livret d’accueil numérique, affichage dynamique : La solution clé en main
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Services connectés
Comminter accompagne les hôteliers dans l’ensemble de leurs projets de services connectés : Réseau Wifi PRO et accueil personnalisé – Chromecast hôtel et notre affichage dynamique sur les TV dans les chambres – Livret d’accueil numérique – Affichage dynamique à l’accueil.
Administration unifiée
L’originalité de l’entreprise, c’est d’avoir créé un outil d’administration unifiée afin que l’hôtelier puisse contrôler, gérer et actualiser, lui-même, l’ensemble de ses services. Pour plus d’efficacité, toutes les solutions sont « multicanal » et pointent vers le livret d’accueil qui devient ainsi le cœur de la communication numérique au sein de l’hôtel.
Adaptabilité
Spécialiste de la digitalisation des services dans l’hôtellerie, nos innovations répondent aux aspirations d’une clientèle désormais hyper connectée, ainsi qu’aux souhaits des hôteliers soucieux de réduire leurs coûts opérationnels, en utilisant et valorisant leurs installations existantes. Nos services utilisent le Wifi de l’établissement (ou le nôtre) et ne nécessitent pas le changement du parc TV en IPTV pour donner accès à Netflix ou aux centaines de plates-formes de streaming sur internet.
Savoir-faire
Plus qu’une innovation, nos solutions actuelles sont le fruit des évolutions de nos produits et leurs adaptations à un marché en évolution constante. Nous sommes opérateur de réseau Wifi public depuis près de 15 ans et nous investissons 10% de notre chiffre d’affaires dans la recherche et le développement. Notre force est de disposer et de maintenir au quotidien un parc de près de 5 000 clients dont certains sont chez nous depuis le départ.
Contact humain et technologie
Nous connaissons donc bien nos clients particulièrement nos hôteliers qui sont confrontés, avec l’évolution du numérique, à une véritable remise en cause dans leurs principes de fonctionnement, eux pour qui la relation humaine est la valeur fondamentale. Si le contact humain fera toujours la différence, il doit être accompagné désormais par les technologies.
Le mobile est désormais le support central
Les chiffres sont formels, le mobile est désormais le support central pour interagir avec les clients à tous les moments de leur séjour et chacun souhaite une « hyperpersonnalisation » de son expérience hôtelière y compris dans ses besoins de distraction et d’accès à l’information… C’est pour répondre à ces problématiques que nous avons mis au point cette nouvelle gamme de services digitaux économiques et simples à mettre en œuvre et à actualiser.
Une démonstration vous convaincra….
Pour un projet ou une question, notre équipe est à votre écoute au 0299330203
Rencontrons nous au salon EQUIPHOTEL Stand K55 pour une démonstration de nos solutions
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