Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
dimanche 24 septembre 2023

Chromecast, livret d’accueil numérique, affichage dynamique : La solution clé en main

Services connectés

Comminter accompagne les hôteliers dans l’ensemble de leurs projets de services connectés : Réseau Wifi PRO et accueil personnalisé – Chromecast hôtel et notre affichage dynamique sur les TV dans les chambres – Livret d’accueil numérique – Affichage dynamique à l’accueil.

Administration unifiée

L’originalité de l’entreprise, c’est d’avoir créé un outil d’administration unifiée afin que l’hôtelier puisse contrôler, gérer et actualiser, lui-même, l’ensemble de ses services. Pour plus d’efficacité, toutes les solutions sont « multicanal » et pointent vers le livret d’accueil qui devient ainsi le cœur de la communication numérique au sein de l’hôtel.

Adaptabilité

Spécialiste de la digitalisation des services dans l’hôtellerie, nos innovations répondent aux aspirations d’une clientèle désormais hyper connectée, ainsi qu’aux souhaits des hôteliers soucieux de réduire leurs coûts opérationnels, en utilisant et valorisant leurs installations existantes. Nos services utilisent le Wifi de l’établissement (ou le nôtre) et ne nécessitent pas le changement du parc TV en IPTV pour donner accès à Netflix ou aux centaines de plates-formes de streaming sur internet.

Savoir-faire

Plus qu’une innovation, nos solutions actuelles sont le fruit des évolutions de nos produits et leurs adaptations à un marché en évolution constante. Nous sommes opérateur de réseau Wifi public depuis près de 15 ans et nous investissons 10% de notre chiffre d’affaires dans la recherche et le développement. Notre force est de disposer et de maintenir au quotidien un parc de près de 5 000 clients dont certains sont chez nous depuis le départ.

Contact humain et technologie

Nous connaissons donc bien nos clients particulièrement nos hôteliers qui sont confrontés, avec l’évolution du numérique, à une véritable remise en cause dans leurs principes de fonctionnement, eux pour qui la relation humaine est la valeur fondamentale. Si le contact humain fera toujours la différence, il doit être accompagné désormais par les technologies.

Le mobile est désormais le support central

Les chiffres sont formels, le mobile est désormais le support central pour interagir avec les clients à tous les moments de leur séjour et chacun souhaite une « hyperpersonnalisation » de son expérience hôtelière y compris dans ses besoins de distraction et d’accès à l’information… C’est pour répondre à ces problématiques que nous avons mis au point cette nouvelle gamme de services digitaux économiques et simples à mettre en œuvre et à actualiser.

Une démonstration vous convaincra….

 

Pour un projet ou une question, notre équipe est à votre écoute au 0299330203

 

Rencontrons nous au salon EQUIPHOTEL Stand K55 pour une démonstration de nos solutions

www.comminter.com, www.iciwifi.com. www.tvcast.fr


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18103 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18103.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »