Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
samedi 10 décembre 2022

Comment faire de son programme de fidélité un levier majeur de revenus ?


 

  • Qu’est ce qui fait le succès d’un programme de fidélité ?
  • Comment assurer une expérience client homogène au sein d’un portefeuille de marques et de propriétés ?
  • Comment impliquer les équipes dans la stratégie de fidélisation ?
  • Et quid de la rentabilité ?

40 à 60 % des réservations de chambres d’hôtel proviennent de membres fidèles d’après Kalibri Labs.

Pourtant, pour les groupes hôteliers, la fidélisation est une des stratégies marketing les plus difficiles à réaliser. Car elle implique tout à la fois le siège du groupe hôtelier et les dizaines voire centaines de propriétés du groupe.

Mais surtout parce qu’elle fait face à une volatilité réelle des clients, capables de passer d’une marque à une autre en un claquement de doigts. Le monde a évolué, les consommateurs et leur rapport à la fidélité avec.

Alors, comment faire de la fidélisation un levier majeur de revenus additionnels pour les groupes hôteliers ?

Bowo vous propose d’y répondre dans ce livre blanc et d’apporter des clés pour permettre aux groupes hôteliers d’augmenter leurs revenus et l’engagement de leurs clients.
Que contient ce guide ?

  • Les facteurs qui influencent la fidélité des clients, statistiques et exemples à l’appui
  • Des conseils pour assurer une expérience client consistante d’une propriété à une autre
  • Des moyens à donner aux équipes pour les impliquer dans la stratégie de fidélisation
  • La liste des paramètres auxquels il faut être alerte pour rester rentable

Ce livre blanc vous est offert par Bowo.

Bowo​, la solution digitale qui enrichit l’expérience client et augmente vos revenus !

Bowo est une startup fondée en 2017.

Nous créons des applications sur-mesure pour les hôtels et les restaurants qui permettent d’enrichir l’expérience client et augmenter les revenus des établissements, de façon simple et intelligente.

Pour le guest, tout est à portée de clic : check-in, room directory, commande de menu, réservation d’activités et SPA, messagerie instantanée, city guide personnalisé, presse digitale, programme de fidélité, etc.

Notre différence : un développement sur-mesure et une ergonomie des applications unique, qui font de Bowo la solution digitale hôtelière la plus aboutie du marché en termes d’expérience du voyageur.

Récompensées par le FHT Innovation Award, nos solutions sont aujourd’hui présentes chez une centaine d’hôtels, du 3 au 5 étoiles, dont par exemple le groupe Louvre Hôtels, le cinéma-hôtel Paradiso MK2, Adagio, l’Hôtel Napoléon, Les Roches Rouges, Lily of The Valley...

Pour en savoir plus sur Bowo : www.bowo.fr
Contact : hello chez bowo.fr


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17735 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17735.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »