Comment bien choisir son PMS hôtelier ? Conseils pratiques, méthode de choix, critères à prendre en compte
Tweet |
Vous le savez, on ne change pas de PMS tous les ans : les impacts de la migration sont importants pour les équipes et l’activité, l’objectif est donc de s’équiper d’une solution qui reste performante le plus longtemps possible et de choisir un partenaire qui vous accompagne à apprivoiser le changement.
Mais comment sélectionner le logiciel hôtelier ou PMS qui convient à votre établissement, vos équipes et vos projets, face à la cinquantaine de solutions qui existent sur le marché ? Comment sécuriser son choix ? S’il n’existe pas de recette miracle et que vous êtes le seul décideur, ce livre blanc vous accompagnera dans ce processus avec une méthode, des conseils et des bonnes pratiques à intégrer dans votre démarche.
Retrouvez dans cet e-book
Conseils pratiques, méthode de choix, critères à prendre en compte comme par exemple :
→ Listez les limites de votre PMS actuel
→ Projetez-vous sur les évolutions à venir de votre offre ou de votre établissement
→ Listez vos besoins fonctionnels
→ Échangez avec vos confrères
→ Sélectionnez 3 ou 4 solutions après avoir fait le tour du marché
→ Ne laissez rien passer lors de la démonstration du PMS
→ Assurez-vous d’avoir une réponse claire aux questions techniques
→ Étudiez les détails de la tarification
Et bien plus encore. Pour en savoir plus et connaitre tous nos conseils pour bien choisir son PMS, téléchargez notre livre blanc.
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17662 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17662.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |