Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
mardi 17 mai 2022

Pressreader X Bowo : améliorer son expérience client tout en générant des revenus supplémentaires

C’est officiel : Pressreader, le leader mondial de la presse en ligne et Bowo, créateur de guest apps s’associent pour proposer aux hôteliers une solution qui boostera l’expérience des voyageurs !

Aujourd’hui, le digital en hôtellerie n’est plus une option. Dans un contexte de concurrence accrue entre les hôtels et face à des clients plus connectés que jamais, le digital permet de se démarquer et surtout d’offrir un séjour à la hauteur des attentes des clients.

Pour cela, PressReader propose plus de 7000 titres de journaux et magazines du monde entier que les clients des hôtels peuvent consulter depuis leur propre smartphone, tablette ou ordinateur. Un vrai plus pour les voyageurs étrangers qui souhaitent suivre l’actualité de leur pays dans leur langue natale, pour la clientèle business souhaitant des informations fraîches et de qualité ou encore pour la clientèle de loisirs qui cherche simplement un moment de détente.

Bowo de son côté digitalise les services des hôtels en les intégrant dans une application mobile développée sur mesure qui couvre l’ensemble du parcours voyageur : pré-check-in, room directory digital, réservations de SPA et d’activités, commande de room service, messagerie instantanée, city guide, late checkout… Les voyageurs disposent de tout ce dont ils ont besoin, en un clic.

Pour l’hôtelier, c’est l’assurance d’une expérience client enrichie, de générer revenus additionnels simplement et de garder contact avec ses clients où qu’ils soient tout en gagnant du temps sur la gestion de son établissement.

Les avantages de la synergie Bowo / Pressreader

Associer ces deux produits, c’est permettre aux hôtels :

  • D’enrichir l’expérience des guests en leur proposant une solution digitale complète, et entièrement personnalisée.
  • De limiter son impact environnemental : passer au digital permet de limiter la consommation de papier lié à la presse, les room directory, ou encore des fiches petit déjeuner. Une bonne idée pour commencer à intégrer la RSE dans sa stratégie. D’autant plus que les voyageurs y sont de plus en plus sensibles et sont prêts à payer plus cher pour des hôtels engagés.
  • De décrocher des étoiles : démarche RSE, commande en ligne, zéro papier… toutes ces actions sont prises en compte dans l’acquisition des étoiles par Atout France. Un point qui peut s’avérer décisif pour montrer son excellence et attirer de nouveaux clients.
  • D’économiser des frais et de gagner du temps : fini les abonnements à des journaux que les clients ne lisent pas, fini le tri des magazines, vous ne payez qu’une mensualité pour une offre tout en un, certainement moins chère que tous vos abonnements presse regroupés. La licence de l’application Pressreader est disponible gratuitement dans l’offre gold Bowo.

L’application est très utile car offre un large choix de magazines dans différentes langues pour répondre aux attentes d’une clientèle internationale et elle répond également à notre démarche RSE.
   Irina BOLOCAN - Directrice adjointe de l’Hôtel Duo

Vous voulez en savoir plus sur notre partenariat ou vous souhaitez simplement étudier le fonctionnement des deux produits ? N’hésitez pas à demander une démo

A propos de Pressreader :
PressReader a créé une des plateformes de presse digitale les plus reconnues dans le secteur de l’hôtellerie offrant la lecture et le téléchargement illimités de milliers de journaux et magazines disponibles, sur une seule et même plateforme. Grâce à leur association avec des éditeurs dans le monde entier, PressReader offre aux lecteurs un choix de contenu inégalé pour que vous puissiez répondre aux attentes de chacun de vos clients. Parmi les titres les plus populaires : le Washington Post, Le Figaro, Ouest France, The Guardian, The Economist, Corriere della Sera, GQ France, euronews (éditions exclusives).
A propos de Bowo :
Bowo crée des applications sur-mesure pour les hôtels, les restaurants et autres professionnels de l’hospitalité, qui permettent d’offrir une expérience client unique et mémorable et d’augmenter les revenus des établissements, de façon simple et intelligente.
Le développement sur-mesure et l’ergonomie des applications en font la solution digitale la plus aboutie en termes d’expérience du voyageur.
Récompensées par le FHT Innovation Award, les solutions Bowo sont aujourd’hui présentes chez plus de 300 hôtels, groupes et indépendants du 3 au 5 étoiles, dont par exemple Louvre Hôtels, le cinéma-hôtel Paradiso, les apparts-hôtels Adagio, l’Hôtel Napoléon, Les Roches Rouges, Lily of The Valley...

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17434 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17434.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »