Vous êtes dans la rubrique : Articles sponsorisés
samedi 1er octobre 2022

Hôtellerie : comment choisir ses partenaires digitaux

Comment digitaliser ses opérations et ses services ?
À quels partenaires faire confiance pour prendre le tournant stratégique de la digitalisation ?

Alors que la digitalisation des hôtels n’est plus de l’ordre de l’optionnel, les hôteliers font face à une offre abondante de solutions digitales.

En effet, le marché de la tech hôtelière a explosé ces 5 dernières années. Beaucoup d’innovations ont vu le jour et c’est une bonne chose. Mais toutes ces solutions digitales ne sont pas toujours pertinentes, ni faciles à utiliser et encore moins connectées entre elles.

Alors comment choisir ses partenaires digitaux ?

Bowo vous aide à y voir plus clair ! En tant qu’expert technologique, Bowo vous donne des clefs pour choisir ses partenaires et construire un stack de logiciels efficace selon ses problématiques.

Dans ce livre blanc, les hôteliers y trouveront :

  • Les critères à prendre en compte pour choisir les partenaires digitaux pour son établissement
  • Des recommandations de partenaires (de confiance) pour chaque besoin et type d’outil

Ce livre blanc vous est offert par Bowo.

Bowo​, la solution digitale qui enrichit l’expérience client et augmente vos revenus !

Bowo est une startup fondée en 2017.

Nous créons des applications sur-mesure pour les hôtels et les restaurants qui permettent d’enrichir l’expérience client et augmenter les revenus des établissements, de façon simple et intelligente.

Pour le guest, tout est à portée de clic : check-in, room directory, commande de menu, réservation d’activités et SPA, messagerie instantanée, city guide personnalisé, presse digitale, programme de fidélité, etc.

Notre différence : un développement sur-mesure et une ergonomie des applications unique, qui font de Bowo la solution digitale hôtelière la plus aboutie du marché en termes d’expérience du voyageur.

Récompensées par le FHT Innovation Award, nos solutions sont aujourd’hui présentes chez une centaine d’hôtels, du 3 au 5 étoiles, dont par exemple le groupe Louvre Hôtels, le cinéma-hôtel Paradiso MK2, Adagio, l’Hôtel Napoléon, Les Roches Rouges, Lily of The Valley...

Pour en savoir plus sur Bowo : www.bowo.fr
Contact : hello chez bowo.fr


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17225 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17225.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »